Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

    Hmmmm...perso...je crois que j' aimerais mieux la bande type "Park Lane"...elle est silver et ressortirait pas mal du ton du véhicule...;-))

    Commentaire


    • #17
      Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

      tu n'es pas obligé de mettre une bande, sous prétexte que certains le font et te motivent

      profite déjà de ta superbe livrée quand tu l'auras, c'est une couleur suffisamment peu diffusée pour être remarquée
      en plus avec le soleil printanier ce sera magnifique

      après tu aviseras

      Commentaire


      • #18
        Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

        Seachange a bien raison...
        Dans mon cas, je pouvais avoir la bande type "park lane" apposée gratuitement lors de la livraison du véhicule...
        Pourtant, j' ai estimé, dans ce cas bien particulier, que la bande surchargeait le look du véhicule et j' ai plutôt préferé ma Park Lane sans la bande sur le capot...
        Il s' agit, bien entendu d' un choix tout à fait personnel...

        Commentaire


        • #19
          Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

          Salut bienvenue a toi ici, je suis d'Orléans également alors a bientot sur nos routes...

          Commentaire


          • #20
            Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

            Envoyé par cristalscan
            Nous sommes d'Orléans
            C cool ça ! on va se croiser souvent alors :king: ! enfin, plus Mininight que moi mais j'y viens souvent... n'hesite pas à faire des appels de phares , meme si tu n'a pas ta mini, on comprendra

            ralala j'ai hate de la voir ta belle , c'est vriament une couleur que j'adooooooore

            Vivement fin avril !!!
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #21
              Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

              Superbe la couleur au plaisir de se croiser sur les routes du centre et peu etre au meeting des chateaux de la loire!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

                Je vois que vous êtes tous pressés de voir une nouvelle voiture, alors imaginez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Je crois que je vais aller faire du camping à Oxford en face l'usine pour surveiller tout ça.

                Question technique concernant les vidanges et inspection 1 & 2, vous les réalisez en moyenne tous les combien de KM ?

                10000 ?
                15000 ?
                20000 ?

                Je crois comprendre que cela dépend de l'utilisation mais quelle est la meilleur méthode ?

                un renouvelement fixe tous les 10000 par exemple

                ou laisser faire la voiture comme sur les nouvelles golf 5 ?
                Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                Membre CNM No.185

                Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

                  Tu peut laisser faire la voiture, la je suis a 16000 et j'ai toujours pas fait l'inspection 1....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

                    Envoyé par Mininight
                    Tu peut laisser faire la voiture, la je suis a 16000 et j'ai toujours pas fait l'inspection 1....
                    Donc tu as l'huile d'origine et tu feras ton inspection 1 avec l'Oil Service ?

                    Pour les autres comment faites vous ?
                    Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                    Membre CNM No.185

                    Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

                      Ouais j'ai l'huile d'origine encore, mais t'inquiete pas elle est pas noir encore mon huile, malgrés que je la pousse a fond au moins 3 4 fois pas semaine quand il fait beaux...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

                        moi j'ai fait ma premiére vidange à 2500klm , après le rodage " conseillé
                        par bmw" , ensuite suivre l'odb

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

                          Mouais je c'est pas si sa change quelque chose de la faire a 2500km...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

                            souvent après le rodage il y à quelques petite limaille qui se dépose au fond
                            du carter le temps que toutes les piéces moteur se paufine , disons que j'ai
                            suivi l'avis de mon garage, en fin de compte chacun fait ce qu'il veut :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

                              Moua en tout cas les piéces sont paufiné apres deux sorti circuit, mdr!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Voilà!!!!!!!!! Ça c'est fait!!!!!!

                                ouais , c'est vrai qu'il n'y à rien de tel que le circuit pour décrasser un
                                moteur !!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X