Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini est terminée......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini est terminée......

    et bien voilà je viens de passer chez mon concessionnaire bmw et apres vérification et bien il m'a confirmé que ma mini était terminée et en stock à l'usine....je l'aurais dans 10 ou 15 jours maxi ....trop content !!
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : ma mini est terminée......

    Ben, tu dois etre contant!!!
    Plus que quelques jours!!!
    Aller patience
    Fred

    Commentaire


    • #3
      Re : ma mini est terminée......

      Envoyé par fredouille
      Ben, tu dois etre contant!!!
      Plus que quelques jours!!!
      Aller patience
      Fred
      oui super content !!!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : ma mini est terminée......

        Hmmmm....Pat :-))) tu tiens vraiment à la recevoir avant moi....hein...??
        Allez, allez...avoue ;-)))))

        Commentaire


        • #5
          Re : ma mini est terminée......

          tu pourras changer ton avatar et mettre ta belle à la place de la mini configurée !

          j'suis contente pour toi
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : ma mini est terminée......

            Envoyé par raffi
            Hmmmm....Pat :-))) tu tiens vraiment à la recevoir avant moi....hein...??
            Allez, allez...avoue ;-)))))

            oui je l'avoue...je tiens.... et je pense l'avoir avant toi !!!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : ma mini est terminée......

              LA CHANCE !

              Commentaire


              • #8
                Re : ma mini est terminée......

                .... ....je ne pense pas l' avoir avant la fin mars...ou tout debut avril... ...je serai content pour toi si l'as sous (très) peu ...looool !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma mini est terminée......

                  Envoyé par raffi
                  .... ....je ne pense pas l' avoir avant la fin mars...ou tout debut avril... ...je serai content pour toi si l'as sous (très) peu ...looool !!
                  et bien sur ce coup là c'est sur tu est grillé..!!...pour moi c'est dans 10 ou 15 jour maxi....
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma mini est terminée......

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma mini est terminée......

                      C'est ce que l'on appelle des phrases "Smileytiques"!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X