et bien voilà je viens de passer chez mon concessionnaire bmw et apres vérification et bien il m'a confirmé que ma mini était terminée et en stock à l'usine....je l'aurais dans 10 ou 15 jours maxi ....trop content !!
ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Ben, tu dois etre contant!!!
Plus que quelques jours!!!
Aller patience
Fred
oui super content !!!
ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
Hmmmm....Pat :-))) tu tiens vraiment à la recevoir avant moi....hein...??
Allez, allez...avoue ;-)))))
oui je l'avoue...je tiens.... et je pense l'avoir avant toi !!!
.... ....je ne pense pas l' avoir avant la fin mars...ou tout debut avril... ...je serai content pour toi si l'as sous (très) peu ...looool !!
et bien sur ce coup là c'est sur tu est grillé..!!...pour moi c'est dans 10 ou 15 jour maxi....
Commentaire