Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'présente je m'apel ...... loran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'présente je m'apel ...... loran

    Bonjour tout le monde, me voila depuis ce matin heureux "futur" proprio d'une mini One D. J'ai signé le bon de commande ce matin et la livraison est prévue pour la fin du mois... je 'en sors bien!
    Astro black, toit blanc, jantes 15', clignotants blancs, chrome line intérieur...Mais le plus simple sera de faire péter les fotos dés qu'elle sera mienne. Je compte sur vos précieux conseils d'utilisateurs, puisque je m'en suis déjà inspiré en tant que futur acquéreur.
    A bientot

  • #2
    Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

    Welcome on board Loran...

    Commentaire


    • #3
      Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

      Bravo et félicitations!
      et un ministe de plus parmi nous
      L'attente va etre longue... encore un mois

      Commentaire


      • #4
        Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

        Bienvenue à toi Loran ! une One D de plus parmi la communauté, je vois que tu viens de Rennes... un Breton de plus ! lol, il y avait se fut un temps, un breton prénommé PeB35... il nous a quitté snif pour la Chine lol...

        En tout cas, tu as de la chance pour le délai de livraison, tu l'as acheté à la concession de Rennes???

        En espérant te voir au meeting Chateaux de la Loire...
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

          Bienvenue & Félicitations.
          Je vais te poser une question, eh oui déjà, à peine arrivé, déjà harcelé : est-ce que la MINI Astro Black est désormais uniquement disponible avec le toit blanc (ce que laisse sous entendre le configurateur MINI) ou le toit noir subsiste ? Merci.
          Encore bravo pour ce bel achat !

          Commentaire


          • #6
            Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

            Merci pour votre accueil...
            En fait la mini One D n'est pas dispo avec le toit blanc... elle n'est dispo qu'avec le toit dans la teinte de la carosserie... Je fais donc peindre le toit par la concession de rennes, pour repondre à la question précédente.. Ils doivent normalement recevoir mon "bolide" fin mars, a cela il faut rajouter le temps de peindre les retros et le toit par leur atelier, donc début avril au plus tard....
            A bientot

            Commentaire


            • #7
              Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

              Hello mister !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

                Et un de + qui a le virus , Welcome in..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

                  Bienvenu a toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

                    Bienvenue à toi, compatriote BZH (un breton expatrié ) et bonne route avec ton bolide

                    N'oublie le gnew a du sur le pavillon

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

                      Envoyé par MINI CHALLENGE
                      Bienvenue à toi, compatriote BZH (un breton expatrié ) et bonne route avec ton bolide

                      N'oublie le gnew a du sur le pavillon

                      Serait ce une faute de frappe ou un oubli du a ton expatriation, mais on dit gwen ha du...

                      quoiqu'il en soit je garde l'idée en tête paske avec une mini noire bandes blanches, le toit ainsi décoré pourrait rendre plutôt pas mal...

                      Salut à toi l'expatrié (dans le 91...quelle idée????)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

                        Tu sais j'ai pas fait Diwan (correct ?) Alors le Breizou Bof ? Mais breton dans les trippes

                        Et les fautes sur le forum, il y en à même en français . Mais tu m'as compris c'est le principal

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

                          arf, l'humour breton... je comprends mieux maintenant Mini Challenge... je savais pas que tu étais breton lol
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

                            Soit le bienvenu, ça fait long un mois quand on attend.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je m'présente je m'apel ...... loran

                              Soit le bienvenue parmis nous, dés que tu l'a pense a nous pour les photos... oki...

                              @ bientot ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X