Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les stars et leur Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les stars et leur Mini

    et Thom Yorke conduit une .....Fiat panda...
    Bon c'est hors sujet, mais juste pour dire que je l'aurais bien vu avec une mini...

    Commentaire


    • #32
      Re : Les stars et leur Mini

      Ca dérive là

      Commentaire


      • #33
        Re : Les stars et leur Mini

        dans un magasine j'ai lu une interview de jean pierre castaldi et il disait qu'il vais une mini cooper s john cooepr works gris clair avec le kit aero, et qeu c'est la voiture la plus sympa qu'il est jamais conduit !!!! je l'ai lu dans une auto moto je crois qui est de l'année dernière !!!

        je sais aps si certain on vu Hitch, mais a la fin il y a une cooper s dark silver !!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Les stars et leur Mini

          Envoyé par MigOneCorp

          je sais aps si certain on vu Hitch, mais a la fin il y a une cooper s dark silver !!!

          Exact! le film pas terrible, mais la Mini

          Commentaire


          • #35
            Re : Les stars et leur Mini

            @Blueamerican....vi, vi je l' ai vu...et je l' ai encore dans mon dd :-))
            Bahh oui dark Silver....et qui ressemble étrangement au royal english grey....dommage qu'Eva Mendes...ne soit pas disponible dans les options ;-))))))

            Commentaire


            • #36
              Re : Les stars et leur Mini

              pour le tournage de fast and furious 3 il leurs a fallu un petite sportive capable d'arriver a suivre des gros bolides et qui surpportes le matériel video, a votre avis ils ont pris quoi ???



              Commentaire


              • #37
                Re : Les stars et leur Mini

                info Sophie Favier roule en Cooper S Pepper White
                et David Hasselhoff en Cooper S cab

                Commentaire


                • #38
                  Re : Les stars et leur Mini

                  Et moi en One S, c'est plus rare !

                  I'm a Star et j'ai droit à un Oscar
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Les stars et leur Mini

                    Fast and furious 3!!! ils vont nous faire le meme coup que "police academy"...
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Les stars et leur Mini

                      raaa y'a de la 350 Z !!!! gniiiii ....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Les stars et leur Mini

                        Dans le clip de 50 cents "Window Chopper" Il y a plusieurs scenes avec une Cooper S Cab Chilli Red. Mais le mec qui la conduit passe pour un blaireau de service, genre il l'a loue pour 40 $ par jour alors que 50 cents lui roule en Maserati MC12.

                        Egalement dans le clip de Tryo, "L'hymne de nos campagne" On peut voir une usine automobile avec des voitures sur une chaine de montage, et devinez quoi ? C'est l'usine Mini ! Attention la sCène dure à peine 1 seconde.
                        Dernière modification par S-WORKS, 07 mars 2006, 09h09.
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Les stars et leur Mini

                          Info MINI CHALLENGE roule en Cooper BRG . c'est vrai c'est une star sur le forum:king: :king:

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Les stars et leur Mini

                            pour fast and furious 3 ca sera pas comme police academie, il s'appelle tokyo drift, donc ca sera basé sur une autre sorte de conduite, la plus difficile qu'il y ait !!!
                            pour le clip de 50 cent a monaco, j'été la lors du tournage, ils ont loué une mini dans une petite société, et la MC12 appartien a un milliardaire italien ... et je trouve qu'ils aurais pu mettre une mini cooper S au moin, avec le kit aero, car il en tourne beaucoup sur la cote des comme celle ci !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Les stars et leur Mini

                              Envoyé par MigOneCorp
                              pour fast and furious 3 ca sera pas comme police academie, il s'appelle tokyo drift, donc ca sera basé sur une autre sorte de conduite, la plus difficile qu'il y ait !!!
                              Quand je dit "police academy", je pensai aux suites interminable qu il y a eu : P.A. 1, P.A. 2, P.A. 3 ....P.A. 10 Etc

                              Ils vont épuiser le filon s ils continuent.
                              .......non rien

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Les stars et leur Mini

                                oui je savais que tu parlais de ca, si il continue c'est que ca marche et a mon avis celui la sera le dernier !!!! car a part qu'ils ce lance dans la F1 en pleines rue je sais pas ce qu'ils vont faire !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X