Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Y a des gens sans gouts...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Y a des gens sans gouts...

    Envoyé par julien.alkaza
    Lol.......avec les photos et tout!!!!!
    Et sinon, "Tigrou", c'est parce que tu aime le orange et le noir????:king:
    Le premier qui dit que mes pompes sont sans goût je lui les fait bouffer
    Ben.. j'aime c'est pas ma faute.. :'( manque de joie et de "guaité" ce monde.

    Commentaire


    • #17
      Re : Y a des gens sans gouts...

      Ben tu me diras moi je porte bien ca:


      Alors??? ki dit que le jaune et noir c pas joli?

      Commentaire


      • #18
        Re : Y a des gens sans gouts...

        BZzZZzz BZzZZz, voilà ce que ça m'inspire : une abeille. (pour la voiture, pas les chaussures, pas envie de me faire taper par Minolivia lol)
        Une envie, l'écraser ! Ah non mais c'est trop laid, enfin on dit "je n'aime pas monsieur", voilà c'est plus correct .

        Commentaire


        • #19
          Re : Y a des gens sans gouts...

          c'est marrant, mais cette Mini me fait penser au super 5 GT Turbo, à l'époque certains propriétaire refaisait peindre les elargisseurs d'ailes et bas de caisses d'une autre couleur ...



          vous la voyez la jaune et noir??? elle m'avait marquée celle là dans le GTI Mag de l'époque... lol
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #20
            Re : Y a des gens sans gouts...

            En effet un manque de gout certain !

            Commentaire


            • #21
              Re : Y a des gens sans gouts...

              Moi je le dis !

              Enfin je suis d'accord que le gout et les couleurs sont pour chaque personne ... Mais on juge tous par rapport a ses propres opinions et moi on me vera jamais avec du jaune et noir ... Noir ok, entierement noir ok, mais pas avec des couleurs qui flash comme ca ... C'est trop flashi pour moi

              Commentaire


              • #22
                Re : Y a des gens sans gouts...

                Ben moi j'aime bien le design mais pas le jaune qui est pas beau dutout ... par contre un gris et noir ou un noir et orange ou blanc et noir ... etc ... mais ce jaune ... outch !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Y a des gens sans gouts...

                  Le noir et le jaune se marient TRES bien, c'est juste que la c'est la facon de les lier qui est pas terrible. je pense que si c'était la carrosserie noire et le toit jaune, ou tout simplement inverser les couleurs ca irait beaucoup mieux !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Y a des gens sans gouts...

                    Le noir et le jaune se marient TRES bien, c'est juste que la c'est la facon de les lier qui est pas terrible. je pense que si c'était la carrosserie noire et le toit jaune, ou tout simplement inverser les couleurs ca irait beaucoup mieux !
                    Ouais...c'est vrai!
                    Ca fait trop "découpé" je trouve!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Y a des gens sans gouts...

                      Tout a fait d'accord, c'est très très moche comme déco, mais pour moi ni le jaune ni le noir ni les deux n'en sont responsables !

                      Edit: En fait après un examen attentif, c'est la faute du jaune, il est très moche...un peu plus ocre/orangé et c'aurait été beaucoup mieux !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Y a des gens sans gouts...

                        Comment ça le jaune et le noir ça va pas ensemble... La combi de Bruce Lee dans le jeu de la mort avec le nunchaku assorti...de la boulette

                        Waaaattaaaaaaa!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Y a des gens sans gouts...

                          Oui mais si vous regardez bien c'est toujours avec une dominance de jaune et des details noir ... Genre vos basket, le tee shit de brice de machin , etc... alors que la c'est noir avec des touches jaunes qui sont d'ailleurs tres mal placé ...


                          Voila mon point de vue, dans le cas de cette voiture, c'est moche ! Et je trouve qu'il y a un gros defaut de gout ! Voila :!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Y a des gens sans gouts...

                            C'est la clair la caisse est pas top... je pense aussi que c'est le ton de jaune utilisé qui est un peu mystique

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Y a des gens sans gouts...

                              Envoyé par yoshiyo
                              Oui mais si vous regardez bien c'est toujours avec une dominance de jaune et des details noir ... Genre vos basket, le tee shit de brice de machin , etc... alors que la c'est noir avec des touches jaunes qui sont d'ailleurs tres mal placé ...


                              Voila mon point de vue, dans le cas de cette voiture, c'est moche ! Et je trouve qu'il y a un gros defaut de gout ! Voila :!

                              Vala c'est des très bien dit ! attention la Sasem surveil YoShi !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Y a des gens sans gouts...

                                Le Noir et le jaune ne vont pas ensemble ?!!
                                Ma yellow a l'intérieur noir et voilà ce que j'ai...



                                Des commentaires ? :king:
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X