Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui va au salon de geneve?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui va au salon de geneve?

    moi je penses y aller (en train, plus facile de Chambéry) ce Samedi 04/03/06.

  • #2
    Re : qui va au salon de geneve?

    A tout ceux qui vont à Genève, si il y a une âme charitable pour me ramener des cartes postales MINI ou dossier de presse(je rembourserais les frais de port) je lui serais très reconnaissant.

    D'avance Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : qui va au salon de geneve?

      No problem mini challenge, j'espere juste qu'ils accepteront l'euro car il y a 3 ans je n'avais même pas pu manger le midi. J'y suis demain et dimanche logiquement (demain sure mais après ?)

      Commentaire


      • #4
        Re : qui va au salon de geneve?

        Envoyé par Tony Marie
        j'espere juste qu'ils accepteront l'euro
        Si jamais l'euro n'est toujours pas accepté il y a une banque (BCG) au fond du hall principal qui est ouverte pour l'occasion.
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          Re : qui va au salon de geneve?

          On monte ce dimanche pour visiter genève, et aller au salon le lundi juste pour voir si c'est moi la cohut.

          Donc si ça vous dit d'aller boire un coup ensemble .

          Commentaire


          • #6
            Re : qui va au salon de geneve?

            jamais eu de probleme pour payer en Euros! toutefois ils n'acceptent que les billets et rendent la monnaie en Francs Suisses la plupart du temps

            Par contre au prix ou ils vendent leurs sandwichs dégeu...moi j'hesite pas et je me prepare mon petit beaufort/jambon cru a la maison avant de partir!!!


            bon moi j'y serai samedi vers midi!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : qui va au salon de geneve?

              Plutôt que manger ces horreurs de sandwich hors de prix je vous conseille de faire un tour à la Migros aéroport (Palexpo est à 5mn à pied), rapport qualité/prix tip top
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                Re : qui va au salon de geneve?

                Envoyé par Bridget_J
                Plutôt que manger ces horreurs de sandwich hors de prix je vous conseille de faire un tour à la Migros aéroport (Palexpo est à 5mn à pied), rapport qualité/prix tip top

                comment ça une horreur mon sandwich beaufort/jambon cru cornichon fait amoureusement avec mes petites mains:evillaugh

                tu meriterai que je te jette de la fondue savoyarde sur la capote de la MCC

                Commentaire


                • #9
                  Re : qui va au salon de geneve?

                  Je ne doute pas de tes talents de préparateur de sandwich maison, c'est les sandwichs de Palexpo qui sont chers et pas bons !!

                  Fondue savoyarde ? ce n'est qu'une pâle copie de la vraie fondue suisse
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : qui va au salon de geneve?

                    Envoyé par Bridget_J
                    Fondue savoyarde ? ce n'est qu'une pâle copie de la vraie fondue suisse

                    nianianiania, ça reste a prouver ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : qui va au salon de geneve?

                      Info trouvée sur un site français

                      Histoire et géographie
                      C'est aux armaillis suisses de la région de Fribourg que l'on doit l'invention de la fondue. Isolés durant de longues périodes dans les alpages des Préalpes, ces bergers mirent au point la plus célèbre des recettes suisses.

                      La suite ici
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : qui va au salon de geneve?

                        je m'incline

                        Ma chérie me gate car a mon retour du salon de genève de Samedi elle a décidée de me préparer une Fondue... SAVOYARDE et toc

                        (Il est vrai que j'en ai deja mangé une en Suisse et je l'admet, ça déchire grave comme disent les d'jeuns)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : qui va au salon de geneve?

                          Pour ma part PARIS-GENEVE-PARIS, en avion ce mardi 07 mars,
                          afin d'éviter les Avants-Apres Week-end chargés, ainsi que les mercredis.......

                          J'y vais avec un collègue (Audi TT), qui veut voir le proto du remplaçant de la TT.

                          J'avais demandé en debut de post, si qqu'un avait les coordonnées
                          des représentants Mini sur le Salon, afin de leur prévenir de l'arrivée du team France,
                          et d'avoir en qques sortes une présentation du stand "personnalisée....."
                          Dernière modification par vinceder, 02 mars 2006, 18h02.
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : qui va au salon de geneve?

                            bouhhhh vince j'aurai pas le plaisir de te voir : j'chuis chargé comme un mulet mardi et j'ai du pretexter une expertise...Samedi pour me debarrasser de mes clients

                            dommage

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : qui va au salon de geneve?

                              Envoyé par actimmo
                              moi je penses y aller (en train, plus facile de Chambéry) ce Samedi 04/03/06.

                              tu habite chambery ?...on est pas tres loin l'un de l'autre....moi j'habite la maurienne !!
                              Dernière modification par pat.10, 02 mars 2006, 18h55.
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X