Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix autoradio MP3?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix autoradio MP3?

    Salut a tous, quelqu'un connait'il le prix d'un autoradio cdMP3 des MINI modeles restylée??? Car dans ma prochaine MINI il y sera pas meme si c'est une restylée c'est encore un non MP3....

    Merci...

  • #2
    Re : Prix autoradio MP3?

    Met une prise ipod et un cable ipod, tu pilote ton ipod qui se trouve dans la boite a gant , via ton volant et ta radio ni vu ni connu et en + fini les cd

    Commentaire


    • #3
      Re : Prix autoradio MP3?

      Ouais...mais euuhhh l'ipod+le cable+pose sa atteint un prix fénoménale quand meme...
      En + je n'est pas le volant multi sur la prochaine...

      Commentaire


      • #4
        Re : Prix autoradio MP3?

        moi j'ai installé un poste HB mp3,cdr cdrw lecteur de carte sd et prise usb en facade la bombe http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...056451-7193003

        c'est ce que j'ai mis et c'est le top

        Commentaire


        • #5
          Re : Prix autoradio MP3?

          ah ouais il a l'air pas mal...

          Commentaire


          • #6
            Re : Prix autoradio MP3?

            ET SURTOUT PAS CHER POUR TOUT CE QU IL A DESSUS

            bon apres faut acheté l'encadrement de facade et les fiche

            en plus derriere y'a plein de fiche dont des prises pour une entre audio donc vu que j'ai un dvd embarqué c'est cool je prenche et j'ai le son dans les hp niquel

            Commentaire


            • #7
              Re : Prix autoradio MP3?

              J'ai deja l'encadrement et les fiches, car dans ma Cooper j'avais mis un autoradio Alpine...

              Mais je prefererai un Origine MINI.

              Commentaire


              • #8
                Re : Prix autoradio MP3?

                Alpine, y'a (presque) que ca de vrai!!!!
                Un petit 9812RB ou un dans ce genre...Ca déchire!!
                Point de vue qualité du son, c'est le top de la moumoute!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Prix autoradio MP3?

                  Et surtout point de vue qualité tout cour, la actiellement il est dans ma clio, il a deja fait 4 voitures et marche toujours super bien...
                  Il commence juste a ce faire vieux mais bon tant que sa marche lol....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Prix autoradio MP3?

                    Ca fait 2 ans que j'ai un 9812RB qui tourne presque tous les jours sans jamais sourciller...Et au niveau des CD acceptés, je n'ai jamais eu de problèmes.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Prix autoradio MP3?

                      les autoradios Mini boost cd de 2001 à septembre 2004 sont des Alpine

                      après ils sont fabriqués par VDO-Siemens

                      edit
                      pour répondre au sujet, 540 €
                      ça calme

                      tu peux en trouver sur ebay autour de 200€ (pour le 2005 -- la première version se négociant un peu en-dessous)
                      Dernière modification par Invité, 02 mars 2006, 22h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Prix autoradio MP3?

                        J'ai chercher sur E-bay j'en est pas trouver, pi etre une autre fois...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X