Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis des pros pour les feux add

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis des pros pour les feux add

    Voila ce que j'ai trouvé sur Ebay...


    A votre avis ça vaut le coup? Fiable???

  • #2
    Re : Avis des pros pour les feux add

    Pour la fiabilité, aucune idée, en tout cas le prix est attrayant.
    Par contre : Negative feedback will be given those who give negative or neutral feedback je trouve juste ce comportement pourri...

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis des pros pour les feux add

      TonTon Guss, c'est le roi des longues portées. Fait une recherche dans le forum, tu y trouveras des choses intéressantes.
      Site perso de TonTon Guss:

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis des pros pour les feux add

        Ce n'est pas tout de les acquérir... Il faut encore les placer... Moi, ça m'a fait peur... J'ai laissé faire M. Bmw.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis des pros pour les feux add

          C'est cler que l'installation peut faire peur... mais si on sait le faire ou si on connait quelqu'un capable de le faire, pourquoi pas.
          L'achat + pose via BMW est pas donné donné il me semble

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis des pros pour les feux add

            Chez BMW, les phares valent deja 234€, à cela je pense qu'il faut ajouter au moins 1H à 1H30 de MO... on est vite à 400€
            Pour l'installation il y a un tuto sur Miniressource... ça à l'air faisable

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis des pros pour les feux add

              Salut,à mon avis le kit n'est pas complet car la tresse ne ressemble pas à celle de chez BM,le relais n'a pas de boitier d'etanchéité, ya pas de cooses de conexions, la seul satisfaction c'est les supports qui on l'air d'etre en alu, maintenant faut voir vu le prix , perso je ne me risquerait pas @ +
              LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis des pros pour les feux add

                Et celui la de kit???
                Il est censé être un original et de plus ça à l'air d'être un vendeur BMW de par le nom...

                Commentaire

                Chargement...
                X