Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

minis sur Ipaq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minis sur Ipaq

    Pour ceux que ca interesse, j'ai mis sur mon FTP un petit dossier ZIP contenant quelques thèmes mini pour IPAQ (ou compatible).

    Ca se trouve ici : http://xblasters.free.fr/badseb/mini_ipq.zip

  • #2
    Re : minis sur Ipaq

    Cool ca!!!!
    Je vais pouvoir mettre mon rx3715 aux couleurs de ma nouvelle (future) fiancée!!

    Commentaire


    • #3
      Re : minis sur Ipaq

      Bonjour ,

      tu branches ton IPAQ RX 3715 sur ta mini?

      Tu fais comment, avec quel cable?

      Commentaire


      • #4
        Re : minis sur Ipaq

        tu branches ton IPAQ RX 3715 sur ta mini?
        Gné???

        Nan, c'est juste pour avoir le thème du IPAQ aux couleurs de la mini...
        Après, peut être que Dju peut nous bricoler un machin-bidule-truc-muche pour faire ca...

        Commentaire


        • #5
          Re : minis sur Ipaq

          ce sont juste des fonds d'ecrans au thème mini glanés sur le net pour personaliser ton agenda éléctronique.

          Commentaire


          • #6
            Re : minis sur Ipaq

            Merci mon Qtek va être content !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire

            Chargement...
            X