Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De quoi avoir les boules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : De quoi avoir les boules

    Ben en fait, comme je disais plus haut, dans le sud il n’est pas facile de trouver une mini d’occas a un prix abordable et en ce qui concerne le neuf je ne voulais me rembarqué dans un gros crédit et le neuf coûte cher, puis de toute façons je trouve que les concessionnaires mini ou bm (de toute façons ils sont à mettre dans le même panier), prennent vraiment les jeunes pour des abrutis et je refuse d’acheter une voiture ou on me prend pour un abrutis

    Commentaire


    • #32
      Re : De quoi avoir les boules

      je ne voulais me rembarqué dans un gros crédit et le neuf coûte cher
      De plus je pense que acheter une voiture avec un crédit, c'est pas forcément la bonne choses à faire...surtout à 23 ans!!!

      Soit on peut la payer, soit il faut baisser en gamme!!

      Pour les vendeurs BM/MINI, c'est vrai que c'est de l'abus!!! Si tu n'arrives pas avec une grosse caisse, déjà, il te rigole presque au nez (expérience vécue!)

      Commentaire


      • #33
        Re : De quoi avoir les boules

        Petite parenthèse et après je pense que ce n’est plus la peine de débattre le-dessus, pour les fautes d’orthographe, je constate que ce n’est pas la première fois que la personne qui m’as gentiment " conseiller " l’achat d’un bled fasse des remarques plutôt " cassante " à l’intention d’autre personnes de ce forum, je veux bien faire des effort, mais je pense vraiment que cette personne devrais être un peu plus indulgent (te) à l’égards des personnes dans mon genre, qui font des fautes et non les " agressés ", voilà c’est fini pour ce débat.

        Commentaire


        • #34
          Re : De quoi avoir les boules

          J’oubliais de préciser, les 14900 euros est le prix clef en main, mais comme il est dis plus haut, c’est évident que les 5 ans de garantis je les paies et étant donner que c’est un véhicule qui viens d’Allemagne, le garage a des frais pour descendre la voiture dans le sud de la France et ces frais ne me sont pas fait "cadeaux ".

          Commentaire


          • #35
            Re : De quoi avoir les boules

            moi j'ai vendu une cooper de 2001 54000kms a 13500€, pas assez cher apparemment!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : De quoi avoir les boules

              moi j'ai vendu une cooper de 2001 54000kms a 13500€, pas assez cher apparemment!!!
              Si tu dois être dans le vrai, j'ai vu beaucoup d'ocas avant de me décider, elle avait un kilométrage comme le tient pour des 2001 et 2002 et un prix similaire.
              La mienne (cooper 06/2002) je l'ai payé un peu cher car chez BMW mais avec un état irréprochable et 23000 km et un an de garantie. Pour les options voir ma signature. Le price 15650 €.

              Commentaire


              • #37
                Re : De quoi avoir les boules

                Envoyé par jamesdean13
                Petite parenthèse et après je pense que ce n’est plus la peine de débattre le-dessus, pour les fautes d’orthographe, je constate que ce n’est pas la première fois que la personne qui m’as gentiment " conseiller " l’achat d’un bled fasse des remarques plutôt " cassante " à l’intention d’autre personnes de ce forum, je veux bien faire des effort, mais je pense vraiment que cette personne devrais être un peu plus indulgent (te) à l’égards des personnes dans mon genre, qui font des fautes et non les " agressés ", voilà c’est fini pour ce débat.
                Je suis de ton avis...

                Minimat a abusé... c'est pas tres sympa, y'a d'autres façons de le dire que de passer par un lien pour acheter un Bled...

                Franchement, c'est anti forumiste de faire ça... c'est aussi une bonne façon de rejeter les "nouveaux"...

                pour revenir au sujet, je trouve qu'en effet ça fait cher la Mini One, je pense que tu aurais pu avoir une One D à ce prix là nan? surtout pour remplacer une Clio DCi...
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #38
                  Re : De quoi avoir les boules

                  C'est un peu cher, c'est vrai.Moi ma cooper je l'ai payée 14200 euros avec seulement 30000 km et fin 2002.En plus elle a le pack Mint.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : De quoi avoir les boules

                    Je sais que les revendeurs BM aiment faire grimper les prix, et c'est la ou je me dis que j'ai peut etre eu de la chance en achetant ma mini...
                    Je maintiens la ou j'ai acheté la mienne (site mini.fr voir véhicules de collaborateurs) ils ont vraiment des bons prix!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : De quoi avoir les boules

                      Nous avons vendu notre cooper BRG toit blanc avec seulement le lecteur CD et l'intérieur silver en option, 13500 € elle avait 45000 kms.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : De quoi avoir les boules

                        Envoyé par jamesdean13
                        Ben en fait, comme je disais plus haut, dans le sud il n’est pas facile de trouver une mini d’occas a un prix abordable et en ce qui concerne le neuf je ne voulais me rembarqué dans un gros crédit et le neuf coûte cher, puis de toute façons je trouve que les concessionnaires mini ou bm (de toute façons ils sont à mettre dans le même panier), prennent vraiment les jeunes pour des abrutis et je refuse d’acheter une voiture ou on me prend pour un abrutis
                        Je trouve que tu exagères un peu ... tu en veux à tout le monde, les concessions bm, la préfecture... ah non seul ton garage est bien visiblement (ps : ils ont des plaques ww dans les (bons) garages à disposition mais comme ils les payent...donc ils auraient pu te l'immatriculer ta mini...)
                        Relativise un peu... un jour d'attente c'est pas la mer à boire quand même...
                        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                        piqué par un scorpion!! Abarth 500

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : De quoi avoir les boules

                          question fautes d'orthographe t'inquiètes pas je fais pire je pense ,
                          sinon welcome à toi et un sudiste de plus donc une personne de plus pour notre sortie du 2 avril :king: ( je recrute :king
                          Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le prix des minis dans le sud (la mienne j'ai été la chercher sur bordeaux...pour dire...)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X