Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi avoir les boules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quoi avoir les boules

    Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, voila j'ai acheter une mini d'occas dans un garage et je devais prendre livraison aujourd'hui, je vous raconte pas l'excitation à cette "evenement" et ce matin mauvaise surprise le garage me contact pour me dire que la sous-prefecture est fermer aujourd'hui donc pas d'immatriculation sa fais qu'il faut que j'attende jusque demain aprem, y'a vraiment de quoi avoir les boules, surtout que sa fait un mois que j'attend la voiture, enfin bon c'est la vis, mais franchement c'est vraiment des bran.... les services publique déjas je trouve qu'en général ils ne sont pas tres sympas ni acceuillant mais ce permettre un jour de conger en pleine semaine je trouve sa vraiment abuser.Quelqu'un a déjas eu à subir ce genre de contre-temp?

  • #2
    Re : De quoi avoir les boules

    Je sens que tu vas te faire des amis ici si y'a des membres sur ce forum qui bossent dans la fonction publique

    Cela dit je comprend que ca peut vraiment ennerver son monde ce genre de choses.

    Commentaire


    • #3
      Re : De quoi avoir les boules

      moi plus on me fais attendre et moin j'en ai envi alors en général je rend fou les mec pour la alpha que j'avai acheté neuve j'y suis allé un lundi et mercredi je l'ai eu, pour la mcs j'y suis allé le soir et le lendemain matin a 8 heures j'etai dedans:king:

      je leur ai bien dis que si je l'avais pas demain il laissai tomber le lendemain elle etai mienne j'ai crié et tout!!!

      je croi qu'en fait je suis trop spycopathe

      Commentaire


      • #4
        Re : De quoi avoir les boules

        Je n'ai pas raler apres le garage car ils n'y sont pour rien ds cette histoire, puis bon de toute façons ils m'on dis que demain en début d'aprem (apres mon taff)il n'y aurais pas de prob, puis ce matin ils étais en train de me changer le poste car y'avais un K7 wave pas terrible donc j'ai demander a ce qu'ils m'installe mon JVC CD MP3 avec lecteur de sd card sa seras un peu mieux, et du coup je devais etre livré en fin d'aprem mais d'un coté je me dis que sa leurs laisse un peu plus de temp pour tout me remonter correctement étant donné tous ce qu'il faut demonter pour changer le poste.Mais bon c'est quan meme rageant, je veux dire immaginés quelqu'un qui a pris sa journée de travail pour pouvoir récupéré sa voiture, ou pour aller faire des papier justement à la sous-prefecture, je trouve que c'est pas normal que ce genre d'administration soit fermer en millieu de semaine

        Commentaire


        • #5
          Re : De quoi avoir les boules

          Es tu sur que la préfecture est fermé ? C'est peut être le garage, qui n'a pas fini ta voiture, qui t'as sorti une excuse à deux balles !!

          Commentaire


          • #6
            Re : De quoi avoir les boules

            Oui car je suis quand meme passer voir, ma voiture étais préparer, le gars étais en train de remonter le poste et elle devais m'etre livré à 16H, puis je connais le patron du garage et ce n'est vraiment pas le genre à faire des coups de ce genre.En tout cas quand je l'ai vue ce matin toute propre elle donne vraiment l'impressions d'etre neuve, sa n'arrange pas les chose en ce qui concerne l'attente lol

            Commentaire


            • #7
              Re : De quoi avoir les boules

              Une journée, c'est rien moi j'ai attendu 5 ans avant d'avoir ma MINi

              Commentaire


              • #8
                Re : De quoi avoir les boules

                5 ans!!! effectivement moi c'est vraiment rien à coter de toi.Autrement aimeriez-vous savoir quelle mini j'ai acheter avec les options et quelle voiture je remplace, je demande sa car j'ai vus ds le forum que la question est souvent poser quand quelqu'un en commande une

                Commentaire


                • #9
                  Re : De quoi avoir les boules

                  Ben oui, lâche toi et pourquoi il te l'ont pas sortie en WWWW. Personne t'as posé la question car tu a débarqué avec un blem .

                  Donc déja je te souhaite la bienvenue, parmi nous et vas voir le post des sudistes, il y a un meeting prochainement

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : De quoi avoir les boules

                    Vas y balance la purée....!!!!:king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : De quoi avoir les boules

                      Envoyé par jamesdean13
                      5 ans!!! effectivement moi c'est vraiment rien à coter de toi.Autrement aimeriez-vous savoir quelle mini j'ai acheter avec les options et quelle voiture je remplace, je demande sa car j'ai vus ds le forum que la question est souvent poser quand quelqu'un en commande une
                      tu est de la region

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : De quoi avoir les boules

                        Alors, j'ai acheter une mini one pour remplacer ma clio DCI 100, Donc c'est une mini one pack salt du 06/2002 (vehicule en qui viens d'allemagne)elle as 19000 km c'est une premiere main (c'étais la voiture de la femme d'un conssesionnaire BM en allemagne qui l'avais pour faire ses courses)état nikel revisions BM, pas un pete sur la carrosserie, elle est couleur pure sliver, jantes alus "classic"en 15, clim manuel, compte-tours,AST, antibrouillards avant, retros peint couleur carrosserie, moquettes et panneaux de portes couleur beige clair, surtapis de la meme couleur d'origine mini, poste K7 wave(que je fais remplacer)4 pneus neuf michelin MXT, plaquettes neuves et une garantie de 5 ans, voila je pense que je ne rien oublier, seul petit soucis mais pas tres important, pas de boite à gant enfin du moin c'est pas celle qui ce ferme et je compte mettre un embout chromé sur l'echappement car je trouve que c'est plus jolie que celui d'origine.Sa vas me faire bizarre de rouler a l'essence, le turbo vas surement ma manquer un petit peut au départ, y'a 10 chevaux de moin mais bon je trouve la one quand meme perfomante, meme au niveaux de la reprise

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : De quoi avoir les boules

                          Si cen 'est pas indiscret, tu la payé combien??

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : De quoi avoir les boules

                            Je l'ai payer 14900 euros, en fait je suis ds le sud et franchement pour trouver une mini d'occas pas trop chere meme une one c'est vraiment la galere, j'en ai trouver pas mal quand meme de 2004 ou 2005 pour le meme pris mais avec en moyenne 40000 bornes et avec moins d'options,j'en ai trouver aussi ds le kilometrage que celle quue j'ai acheter de 2004 ou 2005 et la les prix flambes vraiment, c effrayant, et pour une neuve je n'en parle meme pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : De quoi avoir les boules

                              J'ai oublier aussi de preciser que le fait de ce pointer ds une concession mini, en tant que petit jeune de 23 ans, ben franchement c tout juste si on est calculer et quand c'est le cas on est vraiment pas pris au sérieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X