Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Configurateur MINI : option qui disparrait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configurateur MINI : option qui disparrait

    Salut,

    Je viens d'avoir une (mauvaise??) surprise sur le configurateur MINI...

    J'avais enregistré une conf de MCS checkmate avec comme seules options : Tissus/cuir à 600€, Bande silver à 90€ et cockpit chronopack à 200€...et le VMF (si il n'est pas de série, me rappelle plus)

    Je reviens aujourd'hui, et hop, un message me dit qu'une "pièce" n'est plus disponible, et que me conf à était modifiée... Bref je ne vois aucune différences, et quend je recommence la même voiture, le pris est bien plus élevé....

    Ke Se passa?????

  • #2
    Re : Configurateur MINI : option qui disparrait

    Je ne peux pas t'aider :/

    Juste pour info, le VMF est de série sur la finition checkmate

    Et c'est quoi l'option tissu/cuir à 600 EUR ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Configurateur MINI : option qui disparrait

      Le configurateur MINI sur le site n'est qu'une aide à la configuration mais il n'est pas la bible. Téléphoner à ton concessionnaire tu devrais
      En belgique, les bandes silver sur capot sont gratuites sur les packs "Park Lane" et "Checkmate" si elles sont commandées d'usine.

      Commentaire


      • #4
        Re : Configurateur MINI : option qui disparrait

        Pour le concessionaire, j'attends le prix d'allemagne d'une minute à l'autre...
        Pour la bible, je sais que ca n'est pas son utilité...mais ca aide!!
        Question bonus : un concessionnaire me laissera t'il essyer une Cooper si je suis encore un "A" (bruti??) ???

        Commentaire


        • #5
          Re : Configurateur MINI : option qui disparrait

          Ca depend des concessionnaires...

          Commentaire


          • #6
            Re : Configurateur MINI : option qui disparrait

            merci de cette réponse......:king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Configurateur MINI : option qui disparrait

              Apriori si tu sembles intéressé et ne fais pas ça juste pour avoir un tour en Mini gratos, il n'y a aucune raison qu'il te le refuse...
              A moins qu'il n'ai pas de véhicule d'essai, ce qui est possible.

              Commentaire


              • #8
                Re : Configurateur MINI : option qui disparrait

                Normalement il n'y a aucun problème.
                Lorsque j'amène ma MINI en révision, ils m'en prêtent une, ils me demandent juste mon permis et voilou. Pourtant j'ai "à peine" du 18 ans, donc méga gros A aux fesses lol :king:.
                Donc n'hésite pas.

                Commentaire

                Chargement...
                X