Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

    BONJOUR A TOUS

    tout d'abord je me présente : "lepo", nouveau Ministe(94), ami et associé de "zeno" dans www.1s2t.com

    Devinez quel beau cadeau je viens d'avoir en rentrant ce soir de chez des amis, dans le (77)? de la neige!!!
    Imaginez vous seul sur la route, faisant vos propres traces, 2 ou 3 frein à main qui vous démange la main, un ptit coup d'oeil..personne à l'horizon et... Vlan!!
    c'est parti, vous balancez le train arrière!!! (mais pas trop..tt de meme ), vous regardez vos traces (en zig-zag!!) et vous vous marrez tout seul..le sourire bête du gosse qui vient de faire une connerie ..et bien ça vient de m'arriver!!quel bonheur!!tellement, qu'il fallait que je vous fasse partager mon émotion ds ce post . je vous lie 1 photo de ma titine avec sa protection naturelle "anti-radar!! lol comme ça je la présente aussi, la pauvre!! : cooper "chili pepper" de 2003, 38000 km , rouge toit/rétro noir, 17". j'adore!

    n'hésitez pas à donner votre avis si vous avez vécu mon expérience ce soir, surtout dans le coin de "noisy-le grand" car c'est là précisément que je me suis fait le plus plaisir!! près des arcades vers les studio SFP...(je pense à "S-Works" qui est du coin ;p et sa cooperSworks blanche sur la neige, beautiful!!!)

    tchô et à bientôt sur un rassemblement



  • #2
    Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

    Ahahahaaa :d je vois que je ne suis pas le seul !, Et oui tjrs aussi amusant la neige, le soir, tout seul.....Le system radar efficace et légal...Mdr, sinon trés jolie tuture...

    Commentaire


    • #3
      Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

      LOL...

      Le coup de se marrer tout seul comme un gosse qui vient de faire sa bêtise (surtout ce genre de "bêtise" ), je connais et partage ton plaisir!!!

      Par ailleurs, félicitations!!! Ravissante Titine!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

        Coucou Lepo , bienvenue avec ta Chilli Peeper toit noir . Elle est sacrément épicée ta MINI

        Commentaire


        • #5
          Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

          ça me rappel des souvenirs avec ma old sur un terrain de foot enneigés que du bonheur d'enchainer les glissades .

          Bienvenue Lepo...elle est zolie sous la neige

          Commentaire


          • #6
            Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

            Salut, et bienvenue.....

            Il faut savoir rester gosse quand on peut!!!!Alors bravo pour ca :...
            Et très belle voiture!

            Commentaire


            • #7
              Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

              Salut Lepo !

              T'étais pas le seul à t'amuser cette nuit avec la neige... De gros flocons tombaient sur Paris, les monuments étaient éclairés, les voitures garées toutes blanches, les routes glissaient... C'était magique... un de ces moments où le temps s'arrête ! Oui, je sais, la neige, ça me rend romantique ! N'empêche que j'ai pensé à vous tous lorsque je suis passée en bas du Trocadéro, vous savez, là où c'est fini le meeting St Valentin !
              Allez, on se revoit bientôt les amis !

              ps : jolie Mini Lepo !

              Commentaire


              • #8
                Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

                Mouhahaha je connais trés bien cette sensation !!!! et plusieurs personnes pourront en temoigner (ou me foutre des claques... )... bon vous me direz qu'il n'y a pas de neige à Nice, mais lorsque l'on monte dans les montagnes c'est que du bonheur !!! Virages en épingles...long virages appuyés...petite ligne droite (100 km/h sur neige, hein Trazom ? )

                Bref, trés jolie Mini et bienvenue à tout les deux !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

                  You're Welcome...

                  ...at home

                  jolie MINI anti-radar j'ai eu le meme effet hier en fin d'aprem apres 20km enneigé ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

                    Et mon chien vous dit :


                    ce premier mars 2006.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

                      Super "Lepo" avec tes jts 17", et l'anti-radar ça le fait vraiment.....

                      C'est Antoine (5 ans) qui vous parle .......

                      [SIZE="2"]Ce matin, quand je me suis levé, y'avait de la neige partout, et papa ne reconnaissait même plus sa "Chili Red", sur le parking.
                      Puis papa ma dit qu'il voulait me montrer que parfois la Mini, quand il y a de la neige, c'est un vrai jouet.:king:
                      Donc papa a fait un petit détour ce matin, en m'emmenant au centre de loisir, par le parking de AUCHAN, et là j'ai vu ce qu'il voulait me faire comprendre, c'était super, la voiture tournait a droite, a gauche, et d'un seul coup, le derrière de la Mini est passé devant..... papa m'a expliqué alors que c'était cette fameuse manette, entre les deux sièges avant qui permettait de faire cela, après 5 minutes il était temps de redevenir un "exemple de conduite" et nous avons repris la route pour le centre.
                      En tout cas je peux vous dire que la neige en Mini c'est génial.......mais attention a ne pas se claquer la tête sur la vitres arrière, pendant les virages.
                      [/SIZE]

                      Voilà, ce matin, comme bcps d'entre vous, je suis redescendu en enfance...
                      Dernière modification par vinceder, 01 mars 2006, 13h02.
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

                        Lol ton histoire vinceder

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

                          Idem pour moi hier soir.. trop de neige sur Marne la Vallée pour rentrer dans le 92, j'ai du faire une halte pour la nuit!

                          Mais quel plaisir ce matin!



                          Et BIENVENUE à toi mon p'tit Lepo.. Ministe parmi les Ministes!
                          Pas mal ta Mini!..

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

                            Chilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Red.... nice
                            Give it away... give it away now!!!! :king: :king:

                            Welcome parmis nous

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Émotion du 1er Mars sous la neige!!! (00h30)

                              Magique ta photo ZENO, on se croirait vraiment à EuroMickey ( oui je sais Marnes la Vallée, c'est le pays de mickey ) mais vraiment photo féerique!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X