Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conduite sous la neige a paris..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conduite sous la neige a paris..

    Je viens juste de rentrer d'un grand moment de plaisir qui a faillit se retrouver en grand moment de solitude.. je m'explique..je sors de chez ma copine et je vois que ma mini est toute blanche..genial je me dis je vais en profiter pour rouler sous la neige..et je me dis pourquoi pas un peu d'autoroute..et la je vais jusqu'a velizy une petite ville et la que de la neige..tout blanc.. le probleme c'est que la plus de frein..et dans une petite monté..j'ai failli rester coincé..mais quel bonheur maintenant que je suis rentré..:king:

  • #2
    Re : Conduite sous la neige a paris..

    pourquoi freiner dans une montée ?
    J'avoue c'est bien amusant de rouler SUR la neige j'adore ca meme pas pour le fait de 'glisser' etc, mais le paysage est tout blanc, il y a moins de circulation c'est vraiment cool

    Commentaire


    • #3
      Re : Conduite sous la neige a paris..

      tu es resté coincé ? tu vx dire tu patinnais koi c'est sure que c'est terrible la neige, quand tout ce passe bien Et point de vue frein, il faut bien se servir du frein à main, car avec l'ABS...

      Commentaire

      Chargement...
      X