Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

juste une question---->

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juste une question---->

    est ce que ca vous le fais a vous aussi sur votre mcs :

    est ce que le bocal du liquide de refroidissement qui a l'air de cracher le liquide tout autour alors qu'il est bien fermé parce que a bm il m'on di que c'ete normal mais bon pour moi pas trop ca vous le fais a vous aussi ou pas

  • #2
    Re : juste une question---->

    ca deborde en fait !!! elle sort de revision des 50000km

    Commentaire


    • #3
      Re : juste une question---->

      C'est normal avec la pression il déborde toujours.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : juste une question---->

        y'a pas de risque de chauffe du moteur puisqu'il y a un perte de liquide comme meme!!

        Commentaire


        • #5
          Re : juste une question---->

          Je te rassure, y'a pas de soucis!!!
          Même sur ma Cooper, ça déborde!!! En fait, BMW a du te remplir le réservoir ras la gueule donc forcément, comme le précise cheki, avec la pression, ça suinte... Mais AUCUN risque de surchauffe moteur si ça ne "fuit" QUE par le bouchon...

          Commentaire


          • #6
            Re : juste une question---->

            oui que par le bouchon mais ca fait sal

            Commentaire

            Chargement...
            X