Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une superbe mini..abandonnée..?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une superbe mini..abandonnée..?!!

    Bonsoir a tous..je vous ecris ce message pour vous faire part de ma stupefaction.. Il y a dans mon parking une superbe cooper completement abandonnée..ca va faire plus de 2mois qu'elle n'a pas bougé...(et peut etre plus parce que je l'avais deja remarqué il y a longtemps..c'est elle qui m'avait decidé a sauter le pas et prendre la mienne)et la poussiere recouvre meme tout le capot..tous les jours je l'observe elle est vraiment magnifique..c'est une cooper bleue toit blanc toit ouvrant en verre kit aero vitres teintées chrono pack jantes 17 S type spoiler type s..une bombe vraiment..enfin voila je suis ahuri de voir qu'elle ne serve plus...

  • #2
    Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

    Ne crie pas quand tu vas dans ton parking, elle hiberne Et on ne réveille pas une MINI qui dort:king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

      Une voiture volée ?

      Tu peux faire des photos ?
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #4
        Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

        Envoyé par uprima
        Une voiture volée ?
        As tu été traumatisé par un vol dans ton enfance (cf : post sur le désiglage Works) ?
        Le proprio est peut etre en séjour à l'étranger. Glisse lui donc un flyer du Club tu verras si il repond.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

          Oui je vais prendre des photos..et aussi l'inviter a nous rejoindre... j'en avais parle a mon gardien il croyait que c'etait "mon austin"..lol
          ah j'avais oublié elle possede aussi la chrome line exterieur et les phares additionnelles..elle me fait craquer..peut etre est elle a vendre... ..et dire que ca ne fait que 2 mois et demi que j'ai la mienne..je lui fais deja des infidelites..

          Commentaire


          • #6
            Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

            Envoyé par uprima
            Une voiture volée ?

            Tu peux faire des photos ?
            bon, moi je prends le kit aéro, je le ferai repeindre. Qui prend les jantes? Y'a pas des sièges bacquets? Je prends aussi si pas d'amateurs.

            Commentaire


            • #7
              Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

              desole l'interieur est full cuir...va falloir tout prendre...

              Commentaire


              • #8
                Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

                Je prends les sieges !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

                  je prends les feux add alors ...

                  C'est vraiment dmg de la laisser là, mais bon si elle a une copine pas loin, elle de s'ennuie pas ! lol
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

                    je suis sorti et en revenant je suis aller reexaminer la belle..elle a meme le gps..et la chrome line interieur..je la veux...:king: :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

                      je prends chassis, moteur, etc tt se que vous avez pô prit quoi ^^ 'les restes' ... sur une remorque et hop

                      nan, sérieux demande peut-etre à ton gardien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

                        Et moi je vien chez Yakuza grater qqls piece , Mdr...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!



                          moche non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

                            klr ke c moche....tsss ! ki c cas piqué les jantes....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une superbe mini..abandonnée..?!!

                              Je veux bien les jantes si elles sont blanches car je regrette de ne pas les avoir prises à la commande!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X