Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a la recherche du chrome line interieur..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a la recherche du chrome line interieur..

    salut les amis !!

    J'aimerais mettre le chrome line sur ma cooper de juin 2004 ,
    j' ai fait une petite recherche, et apparement on peut avoir des cerlces qui se fixent sur les anciens ( ca donne quoi ??? ca le fait ou pas ..??)j' attends vos avis , ou si vous avez des bons plans faite le moi savoir ,
    est ce que ce pack irait pour ma cooper :




    Merci


  • #2
    Re : a la recherche du chrome line interieur..

    moi je te conseille le kit vendu sur ebay chez powerstyling, il est pas trop cher, et l'entreprise qui vends ces kit est pas trop loin de chez moi en Allemagne est très bien, j'y était même déjà...
    le kit:

    Le résultat:

    Sur une de mes MINI j'ai monté ce kit, et sur l'autre j'ai monté le chrome line de chez BMW-MINI, mais il y a un peu de travail pour arriver à tout monter:
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : a la recherche du chrome line interieur..

      pourquoi pour mettre le pack chrome il faut tout demonter

      Commentaire


      • #4
        Re : a la recherche du chrome line interieur..

        pour monter les chromes vendus chez BMW-MINI, il faut démonter comme sur la photo pour mettre l'anneau du compteur central

        pour monter les autres, il faut "juste" les coller par-dessus les existants
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : a la recherche du chrome line interieur..

          et pareil meme si je ne l'ai pas acheté (pas encor ) ma copine m'a offert pour mon annif le coque de retro et la trappe a air en chrome les 2 avec le port d'allemagne 103.5 euro

          alors que chez bmw 64 euro piece les retros et 127 euro la trappe

          64+64+12=255 euro donc une bien belle economie de 151.5 euro c'est de la bombe:king:

          Commentaire


          • #6
            Re : a la recherche du chrome line interieur..

            Envoyé par DeK
            moi je te conseille le kit vendu sur ebay chez powerstyling, il est pas trop cher, et l'entreprise qui vends ces kit est pas trop loin de chez moi en Allemagne est très bien, j'y était même déjà...
            le kit:

            tu l'a acheté combien stp

            Commentaire


            • #7
              Re : a la recherche du chrome line interieur..

              nous avons pas les même tarifs "origine" alors mon petit K2000

              moi j'ai la coque rétro chrome (gauche ou droite) à 49 euros chez BMW et la trappe du capot à 98 euros...sans déduire les 15% de remise au comptoir

              si c'est des coques de rétro à coller par dessus les coquilles existantes, colles les correctement avec une bonne dose de silicone adhésif (par exemple) en complément, car nous avons déjà lu sur le forum des gens qui ont perdu des coques en roulant, bonjour l'économie au final, tiens nous au courant

              le kit vendu sur e-bay m'a couté dans les 60 euros, je me rappelle plus exactement...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : a la recherche du chrome line interieur..

                Envoyé par DeK
                nous avons pas les même tarifs "origine" alors mon petit K2000

                moi j'ai la coque rétro chrome (gauche ou droite) à 49 euros chez BMW et la trappe du capot à 98 euros...sans déduire les 15% de remise au comptoir

                si c'est des coques de rétro à coller par dessus les coquilles existantes, colles les correctement avec une bonne dose de silicone adhésif (par exemple) en complément, car nous avons déjà lu sur le forum des gens qui ont perdu des coques en roulant, bonjour l'économie au final, tiens nous au courant

                le kit vendu sur e-bay m'a couté dans les 60 euros, je me rappelle plus exactement...
                c'est quoi c'est 15% de remise ??

                pk les coque ne se mette pas a la place des autre ca doit faire moche si ca se colle par dessus!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : a la recherche du chrome line interieur..

                  en achat immédiat, à env. 80€

                  un peu plus de la moitié pour moi en enchères

                  (le pack powerstyling)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : a la recherche du chrome line interieur..

                    j'ignorais que l'on collait les coques, moi je les ai juste clipsé...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : a la recherche du chrome line interieur..

                      Envoyé par blueamerican
                      j'ignorais que l'on collait les coques, moi je les ai juste clipsé...

                      oui moi aussi j sais qu'il se clipse parce que le premier jour ou j'ai eu la mcs je les ai declipsé et j'ai cassé le clips alors j'ai du mettre du scotch invisible

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : a la recherche du chrome line interieur..

                        Les coques d'origines MINI se clipsent, les autres se collent (dessus ou à la place je ne sais pas)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : a la recherche du chrome line interieur..



                          c'est la version powerstyling, se plaçant au-dessus (adhesifs double face chili red)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : a la recherche du chrome line interieur..

                            les coques vendues chez BMW-MINI se clispent à la place des origines et son un peu + chères, mais de loin les mieux

                            les coques vendues souvant moins chères sur le net se collent par dessus les origines, donc vous imaginez...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : a la recherche du chrome line interieur..

                              EN ce qui me concerne, j'ai acheté le chrome line sur Ebay chez Powerstyling, aucun soucis, très vite posé et le résultat est la!
                              Mes coques de rétros ont des chromées collées par dessus celles d'origine, il y a un produit pour bien nettoyer la surface avant de coller, je les ai depuis plus d'un an et aucun soucis, elles tiennent très bien.

                              Le résultat est similaire aux produits BMW, avec une facture 3 à 4 fois moins cher au final...
                              ça permet de mettre plus d'accéssoires pour le même prix!!!

                              Prochaine modif: les feux additionels et l'éclairage bleu du tableu de bord!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X