Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
photo de ma belle avec qques petites innovations du jour
Réduire
X
-
Re : photo de ma belle avec qques petites innovations du jour
Envoyé par PierranSympa, mais tu aurrais pu la laver...
Commentaire
-
Envoyé par mikencooper=>K2000
J'ai acheté les même la semaine dernière, mais ma Mini est chez BMW... alors la pose se fera ce week-end sans doute, si la T° remonte un peu...
Pas trop galère à poser?
pour les 2 bandes ca a ete galere vu que c'est pas plat du doigt il a fallu pas mal de doigté pour pas faire de bulle et pour les damiers un jeux d'enfant avev un scalpel de chirurgien
et franchement j'aime 1000000000000000 fois plus ma mcs maintenant
vivement les jantes en noir comme le toit ca va dechirer
Commentaire
-
Envoyé par Yakuzaca donne bien les damiers
jantes noires ? je suis pas fan... ca va faire tres sombre... deja que ta mini est grise foncé et noire... pour moi ca fera un peu trop...
pour les damier j'ai un ami qui boss dans une boite de decoup d'autocollant
et pour le s jantes, je pense que ca va faire super , si c'est pas le cas je change
Commentaire
-
Envoyé par K 2000merci!!!
pour les damier j'ai un ami qui boss dans une boite de decoup d'autocollant
et pour le s jantes, je pense que ca va faire super , si c'est pas le cas je change
Commentaire
Commentaire