Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fini le bruit (sifflement) à partir de 110km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fini le bruit (sifflement) à partir de 110km/h

    Vous vous souvenez que j'avais parlé d'un sifflement très énervant lorsque je roulais à 110km/h et +, et bien on a trouvé comment le virer...
    En appuyant sur le bouton de recyclage d'air intérieur (je sais pas si le bouton s'appelle comme ça) au niveau de la clim, c'est celui du bas...

    Je ne sais pas si c'est une réelle solution mais en attendant, je n'entend plus le sifflement...

    Si ça peut en aider certains !

  • #2
    Re : Fini le bruit (sifflement) à partir de 110km/h

    Ton "truc" nous intéresse, puisque nous avons ce problème autour de 130 km/h !
    Mais il me semble que le bouton dont tu parles est le bouton qui fait que la clim ne prend plus l'air à l'extérieur, mais circule en vase clos : le bouton que tu mets quand tu es sous un tunnel par exemple...

    Tu veux donc dire que tu gardes ce bouton continuellement enclenché ?
    Cela me semble moyen comme "solution"....

    Je me trompe ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Fini le bruit (sifflement) à partir de 110km/h

      Oui c est une solution mais cela crée de la buée moi je monte le son de la radio et celui du moteur :d

      Commentaire


      • #4
        Re : Fini le bruit (sifflement) à partir de 110km/h

        Oui Laurence, c'est bien se bouton là...

        Je ne fais pas beaucoup d'autoroute avec ma Mini, donc quand j'en fais, ben je pousse sur ce bouton... (même si en effet ce n'est pas LA solution la plus adaptée, mais pour le moment, je n'ai trouvé que ça).

        Mais donc, cela voudrait dire que le prob est bien un prob d'infiltration de l'air dans l'habitacle par la clim... est-ce normal ?

        Psycho, tu sais même avec la musique à fond, et el bruit du moteur en effet lol, ça m'ennuyait encore ! ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Fini le bruit (sifflement) à partir de 110km/h

          Je ne sais pas si c'est le même problème que vous mais moi, j'appui sur les boutons pour envoyer l'air vers les pieds et le visage et cela s'attenue.

          les deux enclenchés en même temps.

          A voir pour certains.
          Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

          Commentaire

          Chargement...
          X