Annonce

Réduire
Aucune annonce.

planche de bord...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • planche de bord...

    Nouveau sujet ou peut être pas...

    Pour ma part j'ai fait changer mon pare-brise chez BM et depuis un bruit de plastique flottant (situé en dessous de la planche de bord dans l'axe du compteur central) envahie de plus en plus l'habitacle. Surtout sur route dégradée!!! Quel en serait l'origine??? cause à effet avec le changement de pare-brise??? Cordialement.

  • #2
    Re : planche de bord...

    j'ai exactement le meme probleme !
    Ex-Membre CNM#152
    Mini One D *vendue*
    Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
    Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
    Mini Countryman S *en livraison*

    Commentaire


    • #3
      Re : planche de bord...

      moi j'avais le même problème que j'ai résolu artisanalement

      j'ai mis un bout de cahoutchouc anti bruit entre la planche de bord et le pare brise et voila plus de bruit
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Re : planche de bord...

        J'ai le même problème, mais quand on aime on ne compte pas ! L'essentiel étant d'entendre le bruit du compresseur...........
        Pierre67

        Commentaire


        • #5
          Re : planche de bord...

          salut à tous, je crois que c'est un problème que toutes les Minis ont pour ma part c'est la meme chose surtout lorsqu'il y a des température tres basse, les plastiques ne doivent pas etre assez souple à mon avis, reste plus qu'à vivre avec à force on s'habitue ..........
          LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

          Commentaire


          • #6
            Re : planche de bord...

            Pareil pour moi...Mais je ne l'entend plus au dessus de 4000tr/m

            Commentaire


            • #7
              la réponse????

              Je vais rechercher La belle demain chez BM; Ils l'ont garder en observation une semaine et je vous dis ce qu'il en est...Enfin j'espère!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : planche de bord...

                Rien a signaler à propos de bruits...

                Commentaire


                • #9
                  Re : planche de bord...

                  Par ce probleme pour ma part. Mais je me mefie quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : planche de bord...

                    moi aussi j'ai un petit bruit derriere mon compte tour mais va savoir se que c'est et je m'en fou!!! c'est pas trop genant

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : planche de bord...

                      Envoyé par LECLEPS_Jerry
                      salut à tous, je crois que c'est un problème que toutes les Minis ont..........
                      Faux !!! Ou plutôt on peut l'éviter
                      Pour ma part j'ai déposé à plusieurs reprises la planche de bord et je n'ai aucun bruit... Il suffit, comme le dit Lahou, d'intercaler un caoutchouc ou autre chose (moi j'ai mis de la mousse épaisse adhésive double face) pour y remédier
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : planche de bord...

                        J'ai aussi eu le problème : aucun bruit dans la Mini (version 2004, car sur la version 2002 j'en ai eu dès la livraison...) avant que l'on ne change mon pare-brise.
                        J'ai commencé par mettre un caoutchouc puis l'ai retiré récemment et... plus de bruit ! Je m'y suis peut être fait un peu aussi...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X