Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradio et commande au volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradio et commande au volant

    Solu à tous...

    Etant passé d'une MC à une MCS, j'avais fait l'acquisition d'un joli lecteur cd/mp3 pour la MC vu que le radio cd boost ne lisait pas les MP3. Sur la nouvelle MCS, le radio boost lit les mp3, je me suis dit : ouais cool, pas besoin de me fèche pour installer mon ancien lecteur mp3, je vais garder celui d'origine...

    Bahh heu au final, nan, je vais certainement réinstaller mon "ancien" lecteur mp3 (un Clarion DXZ 748 RMP pour préciser), car le rendu audio est quand même largement supérieur au radio cd boost.

    Voila pour la petite histoire, merci d'avoir lu

    Maintenant la question : existe-t-il un faisceau pour pouvoir utiliser les commandes au volant sur mon autoradio ? Si oui, ou est-ce que je peux le trouver ?

    Voili voilou, merci d'avance

  • #2
    Re : Autoradio et commande au volant

    Oui, une interface existe pour certains autoradios, je ne sais pas si il y en a pour Clarion, mais pour Alpine et Sony c'est sûr... vas faire un tour chez un revendeur Clarion!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire

    Chargement...
    X