Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Flyer Club-New-Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Merçi a toi mini challenge...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Le flyer de monsieur est avancé

    http://www.club-nouvelle-mini.com/pn...rticle&sid=313

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Pour le flyer
    Je peu le trouver ou sur le site du club mini?

    Serait il possible d'avoir le lien?

    Merçi à vous

    fred














    ,

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    En faite il est préférable d'utiliser les Flyers diffusés par le club car il y a certaine chose que nous avons le droit de faire et d'autre pas comme par exemple nous n'avons pas le droit d'utilisé le logo Mini sur un document non difusé par la marque Mini .

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Je confirme, pour une fois que ces 2 là ne sont pas d'accord.......

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Envoyé par DeK
    c'est à chacun d'imaginer ses flyers, moi j'ai fait deux pages A4 (en pochettes cristal) que je donne à chaque Mini que je croise dans ma région, et il y a des fois des retours !!! ça fait plaisir...
    Enfin... pour une fois... On n'est pas d'accord !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    c'est à chacun d'imaginer ses flyers, moi j'ai fait deux pages A4 (en pochettes cristal) que je donne à chaque Mini que je croise dans ma région, et il y a des fois des retours !!! ça fait plaisir...

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Envoyé par steak
    Je pense personnellement qu'il serait préférable de faire appel au Président (Fred78) et/ou au responsable de la com (Arwen) pour l'impression de flyer...

    étant donné qu'il existe déjà un flyer du club, pourquoi en faire un autre sans en parler ?
    Si tout le monde fait ça, on risque d'avoir 36000 flyers différent, et de perdre l'identité du club, qu'en pensez-vous ?

    steak
    Voilà une très bonne réflexion !
    Je te rejoins tout à fait et j'ajoute...
    - on est membre d'un Club, ou on va le devenir, ou on veut en faire la promo... ok mais le minimum est de le respecter (le club) tel qu'il est...
    - certes le Flyer a quelques années et peut-être a t'il besoin d'un "rajeunissement"... si c'est le cas c'est au bureau directeur d'en décider et de demander à Max () de se pencher dessus !
    Je n'attaque bien entendu personne particulièrement et c'est même très bien de faire de la Pub... mais respectons les REGLES !

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Envoyé par Tataille
    Personellement je ne l aime pas :s En plus fond noir c est pas genial pour imprimer.

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Pour info, je n'ai jamais parlé d'Autocollant, mais simplement d'un Flyer de communication de l'existance du Club....

    Steak je suis tout a fait d'accord pour un Flyer du Club Unique.

    Par contre j'attends mon Autocollant de membre avec impatiente....

    ARWEN m'a promi pour le mois de Mars-Avril....nah

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Envoyé par steak
    Je pense personnellement qu'il serait préférable de faire appel au Président (Fred78) et/ou au responsable de la com (Arwen) pour l'impression de flyer...

    étant donné qu'il existe déjà un flyer du club, pourquoi en faire un autre sans en parler ?
    Si tout le monde fait ça, on risque d'avoir 36000 flyers différent, et de perdre l'identité du club, qu'en pensez-vous ?

    steak
    Même si je suis encore tout nouveau sur le forum et pas membre non plus, tu as tout à fait raison.

    Pour l'autocollant, je le collerais bien seulement s'il reste discret (sans rouge et sur fond transparant). Un petit détail si je puis me permettre et sans vouloir être désobligeant vis-à-vis du créateur de l'autocollant mais quid du mot "clubnouvelle" d'une longueur égal au MINI, comme l'adresse web ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Je pense personnellement qu'il serait préférable de faire appel au Président (Fred78) et/ou au responsable de la com (Arwen) pour l'impression de flyer...

    étant donné qu'il existe déjà un flyer du club, pourquoi en faire un autre sans en parler ?
    Si tout le monde fait ça, on risque d'avoir 36000 flyers différent, et de perdre l'identité du club, qu'en pensez-vous ?

    steak

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Envoyé par Mininight
    @Hgsbnt: celui que tu indique existe en autocollant, mais fait etre membre du CNM pour avoir le privilége de l'afficher sur sa MINI...lol..
    En effet, j'ai découvert aujourd'hui. Pour l'afficher sur ma future Mini, j'aurais alors préféré un modèle ayant juste un bord (blanc ou noir), non rempli de rouge histoire de rester le plus discret possible, voire un modèle qui se colle de l'intérieur d'une vitre.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    Attention, le logo MINI est déposé, on ne peut pas l'utilisé sur les flyers comme on veut.

    Laisser un commentaire:


  • cordosboub
    a répondu
    Re : Flyer Club-New-Mini

    vinceder, Les logiciels utilisés sont :
    Photoshop pour tout ce qui des images,
    Xpress pour la mise en page

    Voila, si tu veux autre chose fais moi signe

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X