Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volant carbone JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volant carbone JCW

    Quelqu'un connaît le prix de ce superbe volant?


  • #2
    Re : Volant carbone JCW

    Comment il claque, je kiff, mais je ne sais pas le prix désolée...

    Commentaire


    • #3
      Re : Volant carbone JCW

      je ne connais pas le prix, mais le Carbone est interdit en belgique, depuis peu de temps...

      Commentaire


      • #4
        Re : Volant carbone JCW

        Je ne connais pas le prix...mais seulement te dire.....:
        kit de seconde monte, volant à touches multifonctions, volant gainé de cuir au desing Mini Cooper S (on est encore loin du volant en carbone de la Woks...).......Euro 887,67 !!!!!! loool !!!
        Allez bonne nuit....

        Commentaire


        • #5
          Re : Volant carbone JCW

          Je crois que c'est bien le volant de la Works, c'est marqué dessus, en plus il apparait sur le site JCW. Pour ceux qui viennent au meeting UK ce sera le moment de casser sa tirelire !
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Re : Volant carbone JCW

            en effet pas de prix sur le site JCW mais sur Motoringfile oui mais attention tous les prix sont en dollars et pas en roros 585 dollars quand meme pour le plus simple comme sur ta photo ( cuir et carbon ) et meme tarif pour la finition alcantara cuir





            bref voici le lien du site complet
            bonne nuit a tous

            As we reported last October, JCW is releasing a whole slew of new products for the 2006 model year mostly dedicated to livening up the interior a bit. We’re happy to say...

            Commentaire


            • #7
              Re : Volant carbone JCW

              Envoyé par Yakuza
              je ne connais pas le prix, mais le Carbone est interdit en belgique, depuis peu de temps...
              Carbone interdit en Belgique ? Je ne vois pas le rapport ?
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Volant carbone JCW

                Attention de ne pas confondre.

                Les éléments en carbone que l'ont voit sur la photo (en 3 parties) sont disponibles en accessoires pour le volant 3 branches sans multifonctions. Je ne connais plus le tarif je ne l'ai pas ici, je crois que the_red_skin l'a (prix allemand) ou Tili67 (prix français).
                Le volant avec de l'alcantara est aussi dispo bien sûr, il coute cher ! Mais si c'est seulement le carbone qui vous interesse vaut mieux prendre seulement les 3 pièces de carbone (encore faut-il avoir le volant 3 branches et SANS multi-fonctions).

                Les pièces en carbone dispo sont aussi : Tableau de bord, tubes montants de la colonne centrale, anneaux pour les porte gobelets, anneaux pour les trous dans les sièges bacquets JCW, aileron carbone, prise d'air carbone pour MCS, rétros.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Volant carbone JCW

                  Envoyé par alexchouchou
                  en effet pas de prix sur le site JCW mais sur Motoringfile oui mais attention tous les prix sont en dollars et pas en roros 585 dollars quand meme pour le plus simple comme sur ta photo ( cuir et carbon ) et meme tarif pour la finition alcantara cuir
                  http://motoringfile.com/2006/02/06/n...-install-info/
                  $ 585 ou +/- € 493 et encore, faut voir le prix européen qui risque d'être inférieur au prix US. Cher mais payable. A choisir, je préfère avec l'alcantara mais pas pour demain de toute façon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Volant carbone JCW

                    Tarif du catalogue France JCW :

                    - Le volant est à 488 € (cuir ou cuir/alcantara) :
                    - les inserts carbone :
                    Central : 69.91 €
                    Droit & Gauche (sans touche multifonction) : 61.83 € chacun

                    Soit un total de 681.57 € (hors pose)

                    Reste une interrogation sur la partie airbag, à changer en cas de changement de type de volant ? + 335 €(hors pose)
                    Dernière modification par Invité, 27 février 2006, 07h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Volant carbone JCW

                      Envoyé par S-WORKS
                      Je crois que c'est bien le volant de la Works, c'est marqué dessus, en plus il apparait sur le site JCW. Pour ceux qui viennent au meeting UK ce sera le moment de casser sa tirelire !

                      J'y pense, car j'ai encore un avoir chez ma femme pour mes trente ans.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Volant carbone JCW

                        ar j'ai encore un avoir chez ma femme
                        Lol....Un avoir???

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Volant carbone JCW

                          Envoyé par julien.alkaza
                          Lol....Un avoir???

                          Oui c'est de l'humour, j'ai eu mes trente ans quelques jours apres la naissance de mon fils et il a etait le plus beau cadeau que ma femme puisse m'offir.
                          Le terme "avoir" est un peu un jeu entre nous .
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Volant carbone JCW

                            Oui, j'avais bien compris que c'était de l'humour...

                            J'imagine que c'était un (ou une) beau cadeau!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Volant carbone JCW

                              Envoyé par flylm
                              Tarif du catalogue France JCW :

                              - Le volant est à 488 € (cuir ou cuir/alcantara) :
                              - les inserts carbone :
                              Central : 69.91 €
                              Droit & Gauche (sans touche multifonction) : 61.83 € chacun

                              Soit un total de 681.57 € (hors pose)

                              Reste une interrogation sur la partie airbag, à changer en cas de changement de type de volant ? + 335 €(hors pose)
                              Yess extrèmement cher la pose d'un volant en seconde monte surtout avec airbag, si en plus on ajoute multifonction, on dépasse largement les 1000E hors pose. Il faut vraiment en avoir envie, je vais plutôt mettre des vitres teintées plus des coques chromées. :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X