Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adresse Bandes capot MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Adresse Bandes capot MCS

    Haaa ce serait super sympa !!!
    effectivement j'ai un peu peur de me râter...
    j'ai envoyé 2, 3 mails à des sérigraphistes sur paris mais je n'ai pas eu de réponses.
    Il faudrait que je connaisse les tailles des bandes bmw pour me faciliter le travail (j'ai été sur miniressource mais j'ai l'impression que les 2 bandes ne sont pas de la même largeur )

    Commentaire


    • #17
      Re : Adresse Bandes capot MCS

      moi je les ai faites de 13 cm et le liseré que j'ai collé sur les bord fais 5mm

      alors si ca t'intéresse je me renseigne sur le prix de l'envois et des bandes, mais bon il faudra pas compté beaucoup je pense peu etre 20 euro pour les bandes et apres en plus l'envoi

      dis moi rapidement si ca te tente que j'aille voir mon pot pour les autocollants ok

      20 euro t'a celle de devant et derriere sans le liseré ok

      ou appel moi et je vois tout ca tu m'explique bien se que tu veux

      Commentaire


      • #18
        Re : Adresse Bandes capot MCS

        la pose est difficile ?
        ta proposition m'interesse !
        effectivement je voudrais en mettre à l'avant et à l'arière.
        Merci!

        Commentaire


        • #19
          Re : Adresse Bandes capot MCS

          Envoyé par psychochris
          Haaa ce serait super sympa !!!
          effectivement j'ai un peu peur de me râter...
          j'ai envoyé 2, 3 mails à des sérigraphistes sur paris mais je n'ai pas eu de réponses.
          Il faudrait que je connaisse les tailles des bandes bmw pour me faciliter le travail (j'ai été sur miniressource mais j'ai l'impression que les 2 bandes ne sont pas de la même largeur )
          Sur Miniressource j'ais mis les côtes des bandes Avant "d'origine"... celles que vend BM et elles sont effectivement un peu plus larges en haut qu'en bas. Par contre le terme côtes "officielles" ne peut être employé... chacun faisant à son goût A l'arrière j'ai 10,5cm, K2000 a 13cm... où est le problême ?
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            Re : Adresse Bandes capot MCS

            mon tel au cas ou je te l'ai pas laisser avant 06.14.34.85.74 julien

            Commentaire


            • #21
              Re : Adresse Bandes capot MCS





              mais fait attention la pose pour celle de devant c'est un peu dur mieu vaut etre 2 pour les mettre
              Dernière modification par Invité, 06 mars 2006, 23h34.

              Commentaire


              • #22
                Re : Adresse Bandes capot MCS

                je mettrai tout le temps qu'il faut et toute l'huile de coude nécessaire pour avoir un bon résultat ! ;-)

                Merci beaucoup Julien, on passe en mp ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Adresse Bandes capot MCS

                  ok si tu veux!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Adresse Bandes capot MCS

                    Envoyé par psychochris
                    Merci beaucoup Julien, on passe en mp ?
                    Si ça t'ennuie que je te réponde dis le...
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Adresse Bandes capot MCS

                      Bien évidemment que non ca ne m'ennuie pas !! c'est même grâce à toi et au document que tu as fait que je vais poser les bandes de facon symétrique !
                      Désolé Minimo et mes félicitations pour ton doc (qui me sert de référence)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Adresse Bandes capot MCS

                        Ah moi aussi je dois dire que je suis interessé ...
                        Mais juste pour celle avant, et j'ai une one donc pas de soucis je pense pour la pose !

                        Enfin si il y a moyen ... Donnes moi un peu plus d'infos sur le prix en mp quand tu auras tout, merci d'avance

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X