Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adresse Bandes capot MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adresse Bandes capot MCS

    Salut les ministes,

    j'ai pacouru tous les posts qui en parlaient mais je ne suis pas parvenu à obtenir l'info que je cherche.
    J'ai lu que beaucoup d'entre vous avaient trouvé des bandes de capot en dehors du réseau BMW à moindre coüt.

    Je cherche donc une adresse sur paris pour acheter/faire poser des bandes de capot blanches sur ma MCS.

    merci à vous !!

  • #2
    Re : Adresse Bandes capot MCS

    Hello !
    Je pense qu'il suffit de se rendre chez un lettreur ou une société qui pose des adhésifs publicitaires et de leur commander les bandes ad-hoc. Il y a toutes les dimensions sur Miniressources...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Adresse Bandes capot MCS

      j'ai cherché des adresses sur le net mais sans réel résultat...

      Commentaire


      • #4
        Re : Adresse Bandes capot MCS

        N'importe quel sérigraphiste qui se respecte () peut le faire...

        genre une boite qui fait de la pub sur voiture...Ca doit exister vers chez toi??Non? Tant pis!! :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Adresse Bandes capot MCS

          tu trouveras plein de lien vers des sites d'accessoires MINI. Certains font des bandes.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : Adresse Bandes capot MCS

            Je viens de demander un devis à une société d'impression Numériques (Enseignes-Signalétiques) à Montrouge (92).

            Je leur ai laissé le document de Minimo (Miniressource).

            Ils doivent donc me répondre pour les bandes Avants+arrières cette semaine logiquement.

            Je leur déjà dis que si le prix est intérréssant et que le travail est bien fait, je n'hésiterai pas a en faire part (Pub) sur ce Forum........

            A SUIVRE DONC

            Sinon Ben vient de fournir l'adresse pour ses bandes latérales Works......
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #7
              Re : Adresse Bandes capot MCS

              Merci pour toutes ces réponses et ces liens !
              on se tient au courant.

              Je me tate, pour les bandes, à faire seulement l'avant ou avant + arrière...

              Commentaire


              • #8
                Re : Adresse Bandes capot MCS

                Moi si je le fais je ferai simplement a l'avant, je n'aime pas trop ceux de l'arriere ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Adresse Bandes capot MCS

                  je pense ne faire que l'avant également..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Adresse Bandes capot MCS

                    Je trouve que ca rajoute une touche "racing" à l'arrière...ca ne me déplait pas!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Adresse Bandes capot MCS

                      Des news Vinceder ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Adresse Bandes capot MCS

                        Envoyé par julien.alkaza
                        Je trouve que ca rajoute une touche "racing" à l'arrière...ca ne me déplait pas!!!
                        je les ai rajouté a l'arriere hier et je ne regrette vraiment pas



                        et pour se qui est de bande va tout simplement chez un serigraphiste et je pense qu'a paris ca manque pas ou un mag qui pose des autocollant ppublicitaire et il te les decouperont tres facillement moi c'est mon pot qui me le a faite, en meme pas 3 min avec les damiers et pour les liseré chrome c'est qq'un d'autre mais pareil 2 min et ca m'a couté 5 euro les 8 bandes chrome!!!

                        alors qu'un autre mag m'avai proposé les 4 bandes chrome a 40 euro c'est de malade

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Adresse Bandes capot MCS

                          mais par contre si tu n'en a jamais posé et si tu as une mcs tu va grave galèrer pour les coller devant !!! apres le reste les doigts dans le nez

                          K2000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Adresse Bandes capot MCS

                            si tu trouve vraiment pas je peu te les faire faire sans pb il me faut juste couleur et largeur et je te les envoi par la poste

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Adresse Bandes capot MCS

                              a ceux qui connaisse deja le prix: combien coute le kit autocollant qu'on met sur le capot et sur le coffre

                              parce que sinon je pense que je vais pouvoir vous faire de bonne proposition pour le kit, tous ce que vous voulez je peu le faire decoupé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X