Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ou trouvé un capot et un pare choc arriere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ou trouvé un capot et un pare choc arriere

    Je peut te trouver un parechoc arriére de S, mais il ne sera pas de la meme couleur que ta MINI donc MP si cela t'interesse...

    Pour mettre la prise d'air il faut changer le capot donc sa va te couter chere a mon avis...

    Commentaire


    • #17
      Re : ou trouvé un capot et un pare choc arriere

      SALUT A TOUS
      voici un lien qui vous réjouira surement pour le capot.
      c'est osé mais tellement racing.Certe sur une one D ça tranche mais après tout le principal c'est de se faire plaisir!!
      moi en tout cas il me plait bien, je le verrais bien sur la mienne, mais mon portefeuille, il veut pas !! mais pourquoi tu veut pas "porte feuille"?
      snif...

      à bientot.

      http://www.neotuning.com/catalog/pro...54a1af1d0a226a

      Dernière modification par Invité, 26 février 2006, 20h01.

      Commentaire


      • #18
        Re : ou trouvé un capot et un pare choc arriere

        en effet ça va couter un max!

        Commentaire


        • #19
          Re : ou trouvé un capot et un pare choc arriere

          Le PC arrière de la S est prévu pour un échappement à sortie centrale. Tu as déjà fait la modif sur la One D? Tu vas bientôt être en One DS mais l'opération s'annonce coûteuse.

          Commentaire


          • #20
            Re : ou trouvé un capot et un pare choc arriere

            Si tu est riche, le kit existe
            https://www.coolnew.co.uk/product_de...?id=372&type=9


            EDIT : sans la peinture ...
            Dernière modification par Invité, 26 février 2006, 21h15.

            Commentaire


            • #21
              Re : ou trouvé un capot et un pare choc arriere

              c'est bien ce que je disais, tu aurais dû t'acheter la S dès le départ...

              Commentaire


              • #22
                Re : ou trouvé un capot et un pare choc arriere

                c'est vrai ke sa fait cher

                Commentaire


                • #23
                  Re : ou trouvé un capot et un pare choc arriere

                  Envoyé par blueamerican
                  c'est bien ce que je disais, tu aurais dû t'acheter la S dès le départ...

                  J'ai quand meme quelque element de reponse du pourquoi il n'a pas acheté une S, si il habite en ville les 15L de conso, c'ets bien beau mais ...
                  L'assurance monte legerement en comparaison d'une one D.

                  Et derniere point qui me concerne moi, quand ta un A collé au cul, carte grise a ton nom et assurance a ton nom, ba bizarrment l'assureur te regarde avec un grand sourrir en t'indiquant la porte !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : ou trouvé un capot et un pare choc arriere

                    Envoyé par yoshiyo
                    J'ai quand meme quelque element de reponse du pourquoi il n'a pas acheté une S, si il habite en ville les 15L de conso, c'ets bien beau mais ...
                    L'assurance monte legerement en comparaison d'une one D.

                    Et derniere point qui me concerne moi, quand ta un A collé au cul, carte grise a ton nom et assurance a ton nom, ba bizarrment l'assureur te regarde avec un grand sourrir en t'indiquant la porte !
                    exactement ! lol
                    et pour ma part, lors de l'assurance pour la MCSc de mes parents, j'avais été à l'agence d'assurance, mais ils ne voulaient meme pas assurer, alors que ce n'etait pas pour moi :s

                    et esthétiquement c'est clair que la S est belle, mais si on veut faire ressembler notre One D à une Cooper S, ca revient (TRES) cher...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : ou trouvé un capot et un pare choc arriere

                      L'assurance monte legerement en comparaison d'une one D.

                      Et derniere point qui me concerne moi, quand ta un A collé au cul, carte grise a ton nom et assurance a ton nom, ba bizarrment l'assureur te regarde avec un grand sourrir en t'indiquant la porte ![/QUOTE]


                      ah ok, j'avais pas fait attention à l'age du conducteur...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : ou trouvé un capot et un pare choc arriere

                        Un capot de Cooper 'S' te coûtera (achat du capot + prise d'air + peinture + montage) aux alentours de 1000 Euros en concession MINI.

                        Concernant le pare-chocs ar. de Cooper 'S', check sur le forum ceux qui ont monté un Kit Aero sur leur mcs et qui te revendront bien volontiers leurs anciens pare-chocs à petit prix (je pense entre autre à Mininight...)! Ensuite, compte entre 100 et 150 Euros pour une nouvelle peinture chez n'importe quel carrossier. Enfin, tu n'as plus qu'à "greffer" tes entourages 'noir mat' de ta One en lieu et place de ceux du pare-chocs de 'S', si je me souviens bien, les points d'attache sont quasiment équivalents...

                        Voilà!!!

                        Juste une dernière petite précision concernant le pare-chocs ar. de 'S', réfléchis bien parceque 'achat + peinture' peut de revenir presque aussi cher qu'acheter directement un pare-chocs de Kit Aero en concession (environ 350 Euros peint)...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X