Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI International - Compilation CD Audio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : MINI International - Compilation CD Audio

Et pour les gens qui vont pas a oxford c'est possible, parce que bineusr que je suis interesser !

Commentaire

ok, je prends note lol j'ai deja extrait les morceaux des CD que j'avais dejà

j'attends les CD manquants

Commentaire

Je propose l'hébergement de tout les CD's, qui seront dispo. pour tout le monde. je dois avoir le cd Du mexique déjà dispo me semble-t'il.

Et pour réccupérer les musiques du CD méxicain, ou pour Envoyer le votre.

passez par ICI

Commentaire

Moi aussi je suis partante pour le CD bien que je ne serai pas au meeting d'Oxford. Merciiii !
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Envoyé par -= Tigrou =-
            Je propose l'hébergement de tout les CD's, qui seront dispo. pour tout le monde. je dois avoir le cd Du mexique déjà dispo me semble-t'il.

Et pour réccupérer les musiques du CD méxicain, ou pour Envoyer le votre.

passez par ICI
            tu n'as pas d'autres CD ?

Commentaire

l'encodage de mes disques est en cours

je pense les transmettre à Tigrou qui propose son hébergement

Commentaire

Moi j'attends qu'ils soient tous sur l'hebergemet perso de tigrou et je les chopperai pendant la nuit pour ne pas l'emmerder ! C'est deja bien qu'ils nous proposent un hebergement !

Nb : Dans ta liste t'etais pas obliger de te mettre en premier, c'est toi qui a eu l'idée, on se doute que t'a envi de l'avoir a la fin MDR
                Dernière modification par Invité, 27 février 2006, 22h28.

Commentaire

Vous pouvez envoyer et prendre les musiques quand bon vous semble, si j'ai besoin de ma bande passante vous le verrez de suite

Pour le moment seul mon pauvre cd Mexicain est dispo , si quelqu'un rencontre un problème qu'il me contacte.

Pour les autres rien ne sert d'encoder les musiques.. elles sont déjà au format MP3 sur le cd, en fouillant vous devriez les trouvées.

Commentaire

Envoyé par -= Tigrou =-
                    rien ne sert d'encoder les musiques.. elles sont déjà au format MP3 sur le cd, en fouillant vous devriez les trouvées.
                    mp3, seulement sur les #14 #15

Commentaire

voilà CD #13,14,15 et 16 prêt... j'vais chercher les précédents chez Hightower ce soir p-e

Commentaire

Intéressée aussi par la compil MINI STP !

Commentaire

VVi moi aussi suis interessé par la compil mini please ^^

Commentaire

3 petites explications clair et net pour prendre les CD's selon votre courage & Humeur.
                            Cela peut paraître compliqué mais c'est très rapide tout est prit d'un COUP !

Lexique:
                            Download = Télécharger
                            Upload = Envoyer
                            Client FTP
                            Copier = "CTRL + C" = touche du clavier "(CTRL ou Control" | en bas à gauche du clavier) + touche "C"
                            Coller = "CTRL + V" = touche du clavier "(CTRL ou Control" | en bas à gauche du clavier) + touche "V"

Télécharger les CD's

1. Novice La méthode simple & longue.

a. Cliquer sur ce lien.
                            b. vous cliquez sur chaque musique les unes après les autres pour les télécharger, et là vous n'êtes pas couché.
                            c. Ou faite clique Droit sur chaque répertoire en faisant "enregistrer la cible du lien Sous"

2. Intermediate Méthode intermédiaire & bourrine.

a. Copiez ce lien en faisant un clique du droit.
                            b. Ensuite appuyez sur votre clavier simultanément et 2Fois sur les touches "Windows + E" (2fenêtres devrait s'ouvrir) sinon faîtes "Démarrer => Programmes => Accessoires => Explorateur Windows".
                            c. Dans la première dirigez-vous la où vous voulez télécharger les CD's EX: xxx\Mes Documents\Ma Musique\. Sur la deuxième fenêtre (Windows+E) collez dans la barre d'adresse le lien copié plus tôt puis faîtes "Entrée".
                            d. là, il ne vous reste plusqu'à faire une grande selection de tout les répertoires apparant sur le FTP (avec votre souris). Appuyez simultanément sur "CTRL + C"(Copier), dirigez sur la première fenêtre dans votre dossier préalablement choisi EX: xxx\Mes Documents\Ma Musique\ et appuyez simultanément "CTRL + V" (coller) le téléchargement devrait débuter.

Vala il n'y a plusqu'à attendre sagement.

3. Nightmare accrochez vous.

Nous allons installer un petit logiciel qui permet de prendre tout ces jolis CD.

a. Copiez ce lien en faisant un clique du droit.
                            b. Prendre ce Client FTP et l'installer, il en existe beaucoups d'autres.
                            c. Une fois installer le lancer, l'icône sur le bureau devrait faire l'affaire. Sinon cliquer sur démarrer => programme => FlashFXP => FlashFXP.exe
                            d. Après le blabla de départ appuyez sur "accepter/essayer". Appuyez sur la touche "F8" de votre clavier, et collez (CTRL + V) le lien copier plus haut faite "Entrée" (touche clavier).
                            e. A gauche c'est l'endroit sur votre PC où vous allez mettre les CDs de musique, donc choissisez votre repertoire de destination EX: xxx\Mes Documents\Ma Musique\.
                            f. Sélectionnez maintenant tout les répertoires de musique @ droite, et appuyez simultanément sur les touches "CTRL + T"

Laissez mijoter le temps qu'il faut et les CD's sont @ vous
                            vala en éspérant être suffisament explicite.

Si vous avez des problèmes de connection ou de vitesse de téléchargement réessayer plus tard. ma connection sera surement @ bout .

Un grand merci @ SeaChange pour l'envois de tout ces CD's !!

Commentaire

C'est koi un CD????

C'est bon ==>

Commentaire

juste un petit mot pour remonter ce sujet...

si vous avez des cd mini international, agrandissez la série en cours

Commentaire

Chargement...
                                X