Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio CD Boost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    Bof, des verbatim gravés en 4x, je pense pas que je puisse faire bcp mieux...
    Sinon j'ai aucun problème pour les lire sur mon clarion ou sur mon PC...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    Ca c'est marrant parce que moi j'utilise que des CD-R avec MP3 gravés (j'en suis à mon 5ème CD) et aucun morceau ne saute jamais. Il faut dire que je les graves à une vitesse très lente mais vraiment, jamais aucun soucis. Je pense que la qualité du CD y est pour beaucoup aussi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    Mais bon, le lecteur CD du radio boost est tout simplement assez moyen. J'ai "souvent" des chansons sur mes CDs MP3 qui "sautent" (problème de lecture), chose que je n'avais pas avec mon clarion.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    Apparemment, les CD-RW sont tout simplement plus épais que les CD-R, et donc plus susceptibles de rester coincés dans le lecteur CD.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    @ Hightower : ce n'est pas toi que je visais, je disais que les vendeurs Mini ne s'y connaissaient pas toujours, et que l'as tu avais raison

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    Envoyé par hgsbnt
    Il me semble que dans ma future MC Checkmate, elle soit équipée de la radio CD Boost mais j'avais demandé au vendeur si elle lisait les MP3. Il m'a répondu que non mais je doute aujourd'hui en lisant ce qui précède. On verra bien mais serait bien utile.
    Je te confirme que ma MCS CM équipée avec CD Boost lit bien les MP3... sur CD-R et non CD-RW

    A cela il faut simplement relativiser. En fait il existe au moins 2 formats de CD-RW. Ce débat est apparut il y a fort longtemps dans l'informatique (1999 pour être précis). Regardez bien vos RW et vous constaterez qu'il y a bien souvent pour ne plus dire tout le temps une mention spécifique de type 'HIGH SPEED'. Essayez de trouver un CD-RW sans cette mention et faite l'essai de graver vos MP3 sur ces deux disques. La lecture se ferat sur le CD....

    Pour info sur ma MOD de 10/04 avec Pack, le CD Boost lisait aussi les MP3.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    @ Sebessence: Voilà, on donne un conseil et se fait dire que les vendeurs ne connaissent pas leurs voitures. C'est fort ça Je n'ai jamais dit que les CDRW ne fonctionnais pas, j'ai simplement conseillé de ne pas les utiliser, et ça, c'est le responsable pièces détachée de la maison mère qui le dit. J'imagine qu'il ne le dit pas pour embêter les gens. Maintenant vous êtes tous des grands garçons (ou grandes filles), vous en faites ce que vous en voulez

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    Mon concessionnaire me l'a confirmé aussi, ainsi que les vendeurs au salon de l'auto.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    les vendeurs ne connaissent pas toujours bien leur voiture. Chez moi ça marche

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    ;-)) la radio cd...lit les mp3 !!!! ;-)))
    mon concessionnaire me l' a affirmé :-))

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    Il me semble que dans ma future MC Checkmate, elle soit équipée de la radio CD Boost mais j'avais demandé au vendeur si elle lisait les MP3. Il m'a répondu que non mais je doute aujourd'hui en lisant ce qui précède. On verra bien mais serait bien utile.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    En général, pour les postes de voiture, il faut graver à 4x.....
    C'est plus sur!!

    Laisser un commentaire:


  • mini_angel
    a répondu
    Re : Radio CD Boost

    en règle générale que ce soit des CD ou des DVD: la vitesse de gravage intervient aussi. Les cd gravés a haute vitesse ne sont parfois pas lisibles par certain lecteurs=> conseil graver à faible vitesse (moins de problèmes)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    les CD-R et les CD-RW fonctionnent tres bien. J'utilise les 2.
    le probleme est ailleurs... et peut-etre dans le gravage comme le dit l'autre

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : Radio CD Boost

    Envoyé par sebessence
    pourquoi des mp3 sur cd rw ne marche pas ? mes CD RW en Wave fonctionnent eux
    Peut-être que l'auto-radio n'est tout simplement pas compatible avec les CD-RW. En tout cas, en CD-R, ca fonctionne...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X