Suite de la story préparation.
Je viens de modifier le collecteur d'admission de ma S. Un grand principe de préparation c'est le bon alignement des différentes pièces pour favoriser la thermodynamique des fluides "l'écoulement de la vaine gazeuse".
Grande surprise BMW n'a vraiment pas soigné cet aspect, pas de pion de centrage et un décalage de 3mm de chaque coté sur le collecteur d'admission juste avant les injecteurs et la culasse. En plus un état de surface médiocre.
Pour ceux qui veulent du couple vous pouvez penser à cette modif car mon moteur à vraiment gagné sur cette plage.
C'est un bon complément pour mon futur compresseur.
Je viens de modifier le collecteur d'admission de ma S. Un grand principe de préparation c'est le bon alignement des différentes pièces pour favoriser la thermodynamique des fluides "l'écoulement de la vaine gazeuse".
Grande surprise BMW n'a vraiment pas soigné cet aspect, pas de pion de centrage et un décalage de 3mm de chaque coté sur le collecteur d'admission juste avant les injecteurs et la culasse. En plus un état de surface médiocre.
Pour ceux qui veulent du couple vous pouvez penser à cette modif car mon moteur à vraiment gagné sur cette plage.
C'est un bon complément pour mon futur compresseur.
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