Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : toit ouvrant

    le TO c est la base ... Prends le c est sur !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : toit ouvrant

      Moi je l'ai, pour la lumière c'est effectivement super mais pour le moment je pensais attendre le primptemps pour l'ouvrir mais apparement vous l'ouvrez même en hiver !

      Commentaire


      • #18
        Re : toit ouvrant

        coucou
        pour ma part je regrette de ne pas avoir mit le toit ouvrant.
        maintenant si je veut le mettre ca doit surement me coûter cher!!!!
        enfin moi je dit " prend le".
        ;-)

        Commentaire


        • #19
          Re : toit ouvrant

          Envoyé par toniok51
          Moi je l'ai, pour la lumière c'est effectivement super mais pour le moment je pensais attendre le primptemps pour l'ouvrir mais apparement vous l'ouvrez même en hiver !

          Je l'ouvre a tout epoque de l'année moi je l'ouvre des qu'il y a un rayon de soleil !

          Commentaire


          • #20
            Re : toit ouvrant

            Avec seulement 150km, je peux déjà te signaler que c'est probablement l'option que j'apprécie le plus: luminausité, pas trop de courants d'air, utilisable en hiver, avec le parbrise avancé tu profite de la vue, mon fils adore la vue depuis la banquette arrière,...

            Commentaire


            • #21
              Re : toit ouvrant

              Envoyé par MarcJ
              Avec seulement 150km, je peux déjà te signaler que c'est probablement l'option que j'apprécie le plus: luminausité, pas trop de courants d'air, utilisable en hiver, avec le parbrise avancé tu profite de la vue, mon fils adore la vue depuis la banquette arrière,...
              J'imagine déjà avec mes deux moutards en allant à l'école. Vont se régaler en regardant au travers du toit ouvrant. C'est vraiment l'option n°1 que je voulais.

              Commentaire


              • #22
                Re : toit ouvrant

                Je ne peux pas encore dire s'il en vaut vraiment la peine, mais moi aussi, je l'ai commandé pour la luminosité apportée et surtout pour mes enfants sur la banquette arrière. Au niveau du prix je l'ai eu à 400€ en option sur la Park Lane.

                Commentaire


                • #23
                  Re : toit ouvrant

                  Envoyé par Archi
                  Je ne peux pas encore dire s'il en vaut vraiment la peine, mais moi aussi, je l'ai commandé pour la luminosité apportée et surtout pour mes enfants sur la banquette arrière. Au niveau du prix je l'ai eu à 400€ en option sur la Park Lane.
                  On a du l'acheter au même endroit ...Dilbeek ?

                  Il est vrai que l'on peu douter de l'utilité du deuxième toit ouvrant qui ne s'ouvre pas à l'arrière...Mis à part la luminosité qu'il apporte, mes enfants aussi adorent, regarder les étoiles quand on fait de la route, ou les feux d'artifice, Les décos de Noël, les avions, etc... ils adorent !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : toit ouvrant

                    Je l'ai achetée à Jette chez Van Avondt. Je dois dailleurs y retourner pour ajouter quelques options sur le bon de commande.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : toit ouvrant

                      Je le conseil , c T-E-R-R-I-B-L-E... luminosité en hiver , Effet Targa en été & le soir une belle vue sur les étoiles :d:d, non franchement c'est le top

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : toit ouvrant

                        non franchement c'est le top
                        Tu as oublié la fin de la phrase!!!
                        "c'est le top" pour ramener les filles à la maison :king:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X