Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toit ouvrant

    ca y est j ai commandé une one d park line avec une livraison super rapide pour debut avril mais je n arrive pas a me decider si je prend le toit ouvrant car je n en ai jamais eu merci de vos avis:

  • #2
    Re : toit ouvrant

    avec, (si tu peux te le prendre) n'hésites pas, c'est le top en été

    Commentaire


    • #3
      Re : toit ouvrant

      exactement j'confirme aussi que c'est la pied
      en mode 1 (entre-ouvert) ca fait moins de bruit qu'une fenetre legerement ouverte et moins d'air... permet un renouvellement de l'air dans l'habitable, avec une legere brise

      franchement jte l'conseil vivement !

      Commentaire


      • #4
        Re : toit ouvrant

        meme avis prends le, vu du ciel
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : toit ouvrant

          Moi je l'ia et je ne saurai que te le consiller !! Meme aujourd'hui qui fesait 4,5 degré je l'ai ouvert parce qu'il y avait un ptit rayon de soleul !


          C'est tout simplement genial.
          Ca ne vaut vraiment pas la version cabrio soyons clair, mais c'est quand meme genila !

          Commentaire


          • #6
            Re : toit ouvrant

            Tout pareil c'est un pure kiffe, de la lumiére en veux tu en voila dans l'habitacle et le plaisir d'avoir un peu les cheveux au vent... Prends le tu regretteras pas !

            Commentaire


            • #7
              Re : toit ouvrant

              N'hésite pas, c'est de la balle, crois en mon expérience de 1 heure

              Commentaire


              • #8
                Re : toit ouvrant

                Commentaire


                • #9
                  Re : toit ouvrant

                  Envoyé par MINI CHALLENGE
                  N'hésite pas, c'est de la balle, crois en mon expérience de 1 heure
                  c'est bon tu l'as reçu ? çà c'est le top ? , je suis content pour toi après toutes ces miniatures, enfin la réalité

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : toit ouvrant

                    Prend le trés agréable...Moi aussi, rayon de soleil hier, cheveux au vent (avec le chauffage )

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : toit ouvrant

                      Envoyé par kubriks
                      Prend le trés agréable...Moi aussi, rayon de soleil hier, cheveux au vent (avec le chauffage )
                      IDEM pour moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : toit ouvrant

                        Très agréable, mais très bruyant sur route en position ouverte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : toit ouvrant

                          Prends le, luminosité de folie dans l'habitacle, et le plaisir d'avoir les cheveux au vent aussi bien en été qu'en hiver...
                          C'est une option dont je ne saurais plus me passer à ce jour...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : toit ouvrant

                            J'ai un TO mais je ne partage pas complètement l'unanimité des avis postés précedement.

                            Il n'y a qu'en ville ou à vitesse réduite que tu profiteras pleinement de ton TO en ouverture complète car au dessus de 80 kms/heure le bruit engendré et la dépression produite sont insupportables.

                            L'entrebaillement ne génère aucune nuisance et peut être positionné en permanence.

                            Enfin et c'est surtout là que réside à mon avis l'avantage du TO, c'est pour la luminosité qu'il procure dans l'habitacle et la vision de nuit quand tu roules par temps clair ou en ville.

                            La climatisation épargnant aujourd'hui l'impérieuse nécessécité d'une aération.

                            Voilà, ces petits agréments coûtent la modique somme de 960 euros. Tu peux donc légitimement te poser la question car si c'était à refaire le TO ne serait pas forcément dans ma liste des options prioritaires.

                            Mais attention, je n'ai encore pas passé d'été avec ma Mini à TO !

                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : toit ouvrant

                              Oui, prends-le, tu ne seras pas déçu!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X