Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting en champagne-ardennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting en champagne-ardennes

    Bonjour à tous

    Je suis sur le forum depuis peu et j'aimerais beaucoup me joindre à vous lors d'un meeting. Pour cela je cherchais d'abord un meeting proche de chez moi, j'habite à Chalons en champagne et je peux me déplacer d'environ 150 kms pour un premier meeting.
    Je crois d'ailleurs qu'il y a déjà eu un meeting à Epernay non ?
    Je surveille de temps en temps le calendrier mais j'ai vu le le site de mini2.com par hasard qu'il y allait avoir un meeting à Reims ( juste à côté de chez moi ).

    Je cite:
    "Continental Car Tours - BMW Mini Champagne Reims Tour

    This is not my event, but this tour is basically a sequel to last years tour which Continental organised with the now defunct GoMini magazine.

    Details as follows:

    April 8 - 10 (Sat - Mon) 2006
    £149 p/p
    Prices based on a minimum of two persons per car sharing a hotel room ( en suite )

    * CCT is an independently bonded tour operator
    * Ferry Dover Calais departs Saturday 09.45hrs, return Monday 17.00hrs
    * Modern three star hotel in Reims- all rooms en suite - continental breakfast
    * Inclusive group meal with wine in the hotel restaurant Saturday evening
    * Deposit £100 (refundable until final payment date 10 weeks prior to event)
    * Telephone bookings can be made using any major credit card
    * Eurotunnel supplement £60p/car, Hull Zeebrugge departure available
    * Additional night at destination hotel £65 per dbl

    Following the itinerary we drive the most scenic of routes through the Reims vineyards visiting the small champagne producing farms when we have the opportunity to purchase good quality champagne at a special price.
    Plus a visit to the deep cellars of a champagne house in Reims with a spectacular tour of the cellars in an electric car with amazing video displays depicting the history of champagne.
    Monday is a return scenic tour via towns and villages to Calais for the return crossing. Hull Zeebrugge crossing supplement £169 (inc. cabin both ways)."






    Quelqu'un est il au courant ?
    Vous êtes vous déjà joint à eux ?
    Y a t il d'autres meeting prévu proche de chez moi ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Meeting en champagne-ardennes

    Dis moi... tu n'as pas vu qu'il y avait dans 1 mois maintenant un Meeting Luxembourg ?
    C'est assez proche de chez toi, non ?
    On ne va quand même pas vous faire des Meetings à la porte de votre domicile
    Je plaisante bien sûr, mais viens... tu seras pas déçu !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : Meeting en champagne-ardennes

      Excellente réponse Michel, allez Toniok inscrit toi...
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        Re : Meeting en champagne-ardennes

        si tu veux nous connaître je ne pense pas que quelques kilomètres de plus ne vont plus changer grand chose, non ?

        tu verras le CNM est une grande famille !!!

        allé, viens !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Meeting en champagne-ardennes

          Et puis, quel plaisir de faire de KM en Mini !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : Meeting en champagne-ardennes

            Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire le week-end du 1er avril...

            Tu veux une chambre simple ou double ???

            A 1 ou 2 lits ???
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #7
              Re : Meeting en champagne-ardennes

              Comme le dise Minimo et Winchair il y a le meeting Luxembours début avril et il n'est pas trop tard pour t'y inscrire !

              Par contre pour avoir des informations sur ce meeting Bmw Mini champage il suffit de contacter Mr Nicolas Perichar garage bmw Reims !
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #8
                Re : Meeting en champagne-ardennes

                Envoyé par fredt78
                Comme le dise Minimo et Winchair il y a le meeting Luxembours début avril et il n'est pas trop tard pour t'y inscrire !

                Par contre pour avoir des informations sur ce meeting Bmw Mini champage il suffit de contacter Mr Nicolas Perichar garage bmw Reims !
                Oui, excuses toniok51... devant notre empressement à te recommander le meeting du CNM... on en oublié de te répondre pour l'autre
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Re : Meeting en champagne-ardennes

                  Merci pour vos réponses,
                  Pour Luxembourg bien sûr que j'y avais pensé, en plus c'était pas trop loin mais le problème est que je ne suis pas là le samedi et le dimanche il m'aurait fallu repartir de bonne heure. ( je vais tout de même essayer de m'arranger ) Mes études m'oblignent à écourter mes WE voilà pourquoi je recherchais un meeting proche.
                  Et le meeting à Reims dans quel cadre à t il lieu ?
                  Ce n'est pas le genre de meeting auquel vous assistez ?
                  Merci fredt78 je vais contacter le garage de Reims.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Meeting en champagne-ardennes

                    Toniok, est-ce que tu as eu des news sur ce meeting par le concessionnaire local ?

                    Ca pourrait être sympa de se joindre au groupe, même pour une journée...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Meeting en champagne-ardennes

                      Non je le contact dès Lundi !
                      Je pense y aller j'en ai discuté avec mon concessionnaire un de ces collègue.
                      J'aimerais vraiment que des personnes du forum viennent !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X