Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

    tout est dans le titre parce que j'ai l'inpression qu'il y en a une donc peu etre y faire une fuite comme sur ma subaru donc un gros gain de puissance d'env 30/40ch

    ?????

  • #2
    Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

    est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs
    c'est quoi ce truc ??????????

    Commentaire


    • #3
      Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

      Nez pô compris qué qui dit le Môsieur.

      Commentaire


      • #4
        Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

        c'est je sais plus trop quoi je met la photo en ligne

        et normalement avec un robinet a l'entré ou la sortie je sais plus ca rend fou la solénoide et donc envoyai plus de je sais plus quoi au turbo et donc gros gain de puissance a moindre cout vu que ca coute juste un robinet et 2 collier

        Commentaire


        • #5
          Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

          :evillaugh ca me rappelle les cours de physique loooool
          solenoide = un fil bobiné à spires jointives sur un cylindre... on y fait passer un courant et hop ça créer un champ magnétique, maintenant le rapport avec nos Mini, je sais pas car j'y connais rien en voitures, je me contente de les conduire...

          Commentaire


          • #6
            Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

            Tu t'es trompé de forum , pour les dragsters c'est en bas à droite ou en haut à gauche enfin fe sais plus, mais c'est pas là

            Commentaire


            • #7
              Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

              Mini Challenge qu'est ce tu fous sur le forum, tu devrais pas être en train de harceler Sylvie de BMW Horizon?

              Commentaire


              • #8
                Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs



                ca peu etre ca!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

                  J'y vais cet après midi, j'en peu plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

                    Le Dragster....... :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

                      Les dernières heures sont les plus exaltantes... j'ai reccup la mienne au bureau entre midi et deux, c'était fou... Mes cops qui m'appellent "on veut faire un tour!!! On veut faire un tour!!!"... :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs



                        ca

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

                          Mes potes ils en ont rien à cirer de ma voiture, c'est pas une diesel. Ils n'ont jamais dues avoir de GTI dans leur jeunesse, ils savent pas ou plus le plaisir que tu peux éprouver au volant d'une (toute) petite bombe. Le plaisir du monospace très peu pour moi même si il y a un coté pratique (J'ai une MB classe A 170CDI , je précise avant de prendre uncoup de fusil)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

                            Heu... Cops c'était pour copines , les mecs je l'ai enmène faire une petite pointe sur la A6, auto radio éteint c'est suffisant. Déja rien qu 'au bruit au démarrage du moteur ils comprennent qu'on est pas la pour jouer petit bras fashion j'ai que de la gueule :king:. Après quand tu passes la 6 et que ça repart illoco dès que tu tapes dedans ben là y'a plus rien à dire Game Over

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : est ce qu'il y a une solenoide sur la mcs

                              Toi tu as trop de copines , prochain meeting prend en quelques une, le club manque d'adhérents (humour) :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X