Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Spoiler = perçage de coffre ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Achat Spoiler = perçage de coffre ????

    Envoyé par MigOneCorp
    faut arretter quand j'enntend que je suis tuning pur et dur, faut pas exagérer quand meme ....

    Peut être les leds de côté qui font un peux ..........de trop.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : Achat Spoiler = perçage de coffre ????

      tu peux t'en servir comme clignotant, moi je les ai brancahis en veilleuses ....
      merci Actimmo

      Commentaire


      • #18
        Re : Achat Spoiler = perçage de coffre ????

        t'as raison Actimmo, la Mini en "Follow Me" devant les Boeings 747....avec les clignotants.
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #19
          Re : Achat Spoiler = perçage de coffre ????

          @vinceder Tu t'es trompé, ce n'est pas devant les Boeings 747 mais devant les MIG ONE CORP (MIG célèbre marque d'avions de chasse russe), et même à fond le MIG resteras derrière car trop chargé:king: en accessoires de combat

          @migonecorp zieute ma signature , j'espère aussi de rencontrer cet été, pour admirer ton travail car même si je ne suis pas un accroc, je sais reconnaitre le travail bien fait (le carbonne oulala dur dur, mais top) et pourquoi pas faire un tour avec toi(c'est bon la bas, je suis pas connu )

          Commentaire


          • #20
            Re : Achat Spoiler = perçage de coffre ????

            Salut Vince,
            Ce spoiler n'est vraiment pas cher, bizarre qu'il n'ait pas trouvé preneur.
            En tout cas, ce n'est pas le même que le kit aéro, ce dernier ne comporte pas de vis de fixation, il est collé. Pour moi, il n'existe que 3 modèles d'origine, et celui-ci n'en fait pas partie...

            Commentaire


            • #21
              Re : Achat Spoiler = perçage de coffre ????

              Un italien lui en a proposé 50 livres (73 euros) + frais de livraison.....je laisse tomber pour le moment en attendant d'en trouver un de ces 3, "MiniFun".

              A l'occasion Minifun si tu retrouves un petit papier avec la référence BM du tiens....

              En tout cas merci pour vos réponses
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #22
                Re : Achat Spoiler = perçage de coffre ????

                Je pensais qu'il s'agissait de celui du kit aero mais au dire de Mini-fun je me demande si il ne s'agit pas de celui que j'ai sur ma Cooper (fixation avec deux vis plus collage)
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #23
                  Re : Achat Spoiler = perçage de coffre ????

                  Envoyé par MINI CHALLENGE
                  @vinceder Tu t'es trompé, ce n'est pas devant les Boeings 747 mais devant les MIG ONE CORP (MIG célèbre marque d'avions de chasse russe), et même à fond le MIG resteras derrière car trop chargé:king: en accessoires de combat

                  @migonecorp zieute ma signature , j'espère aussi de rencontrer cet été, pour admirer ton travail car même si je ne suis pas un accroc, je sais reconnaitre le travail bien fait (le carbonne oulala dur dur, mais top) et pourquoi pas faire un tour avec toi(c'est bon la bas, je suis pas connu )

                  ben moi aussi j'espère vous voir cet été ... il y aura quelque nouvelle modif j'espère ( aileron works, siège carbone, interieur carbone, ligne inox ...)
                  on vera bien ce que je peux faire car c'est pas donner tout ca !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Achat Spoiler = perçage de coffre ????

                    Envoyé par vinceder
                    Un italien lui en a proposé 50 livres (73 euros) + frais de livraison.....je laisse tomber pour le moment en attendant d'en trouver un de ces 3, "MiniFun".

                    A l'occasion Minifun si tu retrouves un petit papier avec la référence BM du tiens....

                    En tout cas merci pour vos réponses
                    Le mien est celui du kit aéro qui est disponible dans le catalogue accessoires.
                    On peut le commander soit brut à peindre, soit directement à la couleur désirée.
                    Brut : 51 71 0 021 452 (197€)
                    Blanc : 51 71 0 146 086 (268€)
                    Les autres références sont sur la liste des prix sur Miniressource

                    @Tili : celui de l'annonce ebay me paraissait plus grand que le tien car on voit l'évidement pour le 3ème feu stop ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Achat Spoiler = perçage de coffre ????

                      Bertrand... un petit détail STP
                      Pourquoi, quand tu mets le cordon de colle, il est conseillé de ne pas en mettre sur 3 cm ?
                      T'as le droit au joker remarques... mais j'imagine que tu sais :king:
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Achat Spoiler = perçage de coffre ????

                        Envoyé par minimo
                        Bertrand... un petit détail STP
                        Pourquoi, quand tu mets le cordon de colle, il est conseillé de ne pas en mettre sur 3 cm ?
                        T'as le droit au joker remarques... mais j'imagine que tu sais :king:
                        C'était indiqué dans la notice fournie avec le becquet mais sans explication. Je suppose que c'est pour éviter d'emprisonner de l'humidité entre la carrosserie et le becquet lors du collage.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X