Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant freins

    Bonjour

    Suite à un lavage peut être trop énergique sur les jantes de ma Mini le voyant signalant la fin des plaquettes s'est allumé.

    A priori les plaquettes sont loin de la cote d'usure et le fil qui signale la cote d'alerte n'est pas débranché

    Quelqu'un a t il déja eu ce petit problème ?

    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Voyant freins

    non mais ce qui est sur c'est que s'il s'est allumé une fois il faut le remplacer ... il ne s'eteint pas apres...

    Commentaire


    • #3
      Re : Voyant freins

      Il faut remplacer le voyant du Tableau de bord ? es tu sur car cela me semble pas évident à faire

      Merci de ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Re : Voyant freins

        Je l'ai actuellement le problème, depuis 10 00km et mes plaquettes sont loin d'être naze.

        Le plus marrant c'est quand j'ai des passagers qui me demandent ce que signifie le témoin. Ils sont vachement rassurés ensuite.

        C'est jsute le temoin qui doit etre sectioner et faire masse sur le chassis.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : Voyant freins

          Il me semble qu'il faut le remplacer car un ami,qui a une cooper a du changer ses plaquettes et le garage bmw lui a commandé une petite ampoule pour remplacer celle qui s'etait allumée...

          Commentaire


          • #6
            Re : Voyant freins

            Drôle de système ... mais j'ai connu ce problème sur une autre voiture après un lavage mais là il était possible de l'éteindre.

            Commentaire

            Chargement...
            X