Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yeeeessssss!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yeeeessssss!!!!!

    Ma concession m'a appelée aujourd'hui : ils ont reçu ma One Parklane avec une semaine d'avance...

    Il reste à prendre rdv pour la récuperer...

    arf, suis content!!

  • #2
    Re : Yeeeessssss!!!!!

    ça pour une nouvelle...
    c'est une bonne nouvelle !

    Moi j'attends qu'ils m'appellent pour me dire que ma S est arrivé avec 2 mois d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Re : Yeeeessssss!!!!!

      He heee....Super Tchaboum !!!!
      Hmmmm....est-ce que celà veut dire que la mienne serait...également...en avance ?? hmmm...;-))))))))))))))))))))))

      Commentaire


      • #4
        Re : Yeeeessssss!!!!!

        Moi j'attends un cou pde fil pour me dire que j'ai gangé une MCS Checkmate...



        Faut que je me réveille, c'est un mauvais rêve c'est tout....

        Content pour toi en tout cas....

        Commentaire


        • #5
          Re : Yeeeessssss!!!!!

          Ho la la une Park Lane de plus quelle pression mes amis. Ce pack c'est tout simplement la grande classe.

          Commentaire

          Chargement...
          X