Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La voilà

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La voilà

    Merci Raffi j'avais pas vu en plus c'est une des raisons qui ma fait choisir une cooper.

    Commentaire


    • #17
      Re : La voilà

      Viiiiiii...Toniok, dans mon cas je dois également avouer que que le choix du toit silver a été assez déterminant pour opter sur la Cooper...:-)))

      Commentaire


      • #18
        Re : La voilà

        Très belle !!!
        Je sais de quoi je parle j'ai commandé la même, mini One D park lane, royal
        grey, jantes 17" S-Spoke, ... Par contre, je n'ai pu m'offrir le toit ouvrant, et
        pourtant je le trouve superbe sur la mini... Budget oblige!!!

        As-tu pris d'autres options que le toit ouvrant???

        Comment as-tu fais pour supprimer tous les logos park lane??? Ca me plairaît
        bcp de faire de même. As-tu demander à la commande??? Merci de bien
        vouloir me répondre, cà me tente vraiment...

        Et pour ma part, livraison au mois de juin !!! En attendant je me
        contenterais d'admirer ta belle.

        A+

        Commentaire


        • #19
          Re : La voilà

          Si tu possèdes d'autres photos, n'hésites pas à les poster...

          Commentaire


          • #20
            Re : La voilà

            Superbe véhicule ! D'autres photos ?
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : La voilà

              Envoyé par onurb
              Très belle !!!
              Comment as-tu fais pour supprimer tous les logos park lane??? Ca me plairaît
              bcp de faire de même. As-tu demander à la commande???
              Dans ton bon de commande, précise que tu veux qu'on enlève les sigles. Ne devrait poser aucun problème pour le garage de tout enlever.

              Commentaire


              • #22
                Re : La voilà

                Envoyé par onurb
                Très belle !!!
                Je sais de quoi je parle j'ai commandé la même, mini One D park lane, royal
                grey, jantes 17" S-Spoke, ... Par contre, je n'ai pu m'offrir le toit ouvrant, et
                pourtant je le trouve superbe sur la mini... Budget oblige!!!

                As-tu pris d'autres options que le toit ouvrant???

                Comment as-tu fais pour supprimer tous les logos park lane??? Ca me plairaît
                bcp de faire de même. As-tu demander à la commande??? Merci de bien
                vouloir me répondre, cà me tente vraiment...

                Et pour ma part, livraison au mois de juin !!! En attendant je me
                contenterais d'admirer ta belle.

                A+
                Pour les logos, j'ai demandé à la livraison s'ils voulaient les enlever. Ce qu'ils ont fait.

                Les autres options ? Ce qui restait au cathalogue

                Pour le délai, elle pourrait bien arriver plus vite. La nôtre est arrivée avec deux semaines d'avance.

                Commentaire


                • #23
                  Re : La voilà

                  Salut MarcJ , tu as passé commande quand ? Passais tu de temps en temps chez MINI pour voir si elle était toujours annoncé pour la bonne semaine ? Si oui a-t-elle changé de semaine ou as-tu reçu un gentil coup de téléphone de chez mini pour te dire « « « elle est là » » » » ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : La voilà

                    Merci pour vos réponses rapides concernant les sigles!!!

                    Je téléphone au garage lundi pour faire la demande...

                    MarcJ, n'héstes pas à poster d'autres photos!!!

                    A+ et merci encore

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : La voilà

                      Envoyé par kuipui
                      Salut MarcJ , tu as passé commande quand ? Passais tu de temps en temps chez MINI pour voir si elle était toujours annoncé pour la bonne semaine ? Si oui a-t-elle changé de semaine ou as-tu reçu un gentil coup de téléphone de chez mini pour te dire « « « elle est là » » » » ?
                      On a passé commande en décembre (vacances de Noël). 15 jours plus tard le vendeur nous signalait que la voiture était avancé de deux semaines.

                      J'ai découvert la voiture sur le parking du conces par pur hazard, je passais pour ma Bm. Ensuite, j'ai attendu une petite semaine pour régler l'imatriculation, assurance, préparation du véhicule,...

                      Pour les photos, faudra attendre un peu. Et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour éliminer ma plaque. (Merci à celui que peut le faire)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : La voilà

                        Très jolie ! Beau bébé !
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : La voilà

                          Bonsoir à tous,

                          C'est avec grand plaisir que je lis les discussions de ce forum depuis plusiers jours. J'ai fait le grand pas en janvier en commandant ma cooper S park Lane.
                          Malheureusement je dois encore attendre jusque mai. Ca va être dur dur d'attendre et surtout de savoir qu'il y a une Park Lane à 200m de chez moi. Et oui, je suis dans le quartier De Wand et j'ai vu votre belle mini ce matin en passant dans votre rue. Elle est suberbe. Je vous envie.

                          Pour ce qui est de vous aider à effacer la plaque sur les photos, pas de problème, je peux faire ca. Bonne soirée et à plus tard j'espère.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : La voilà

                            Envoyé par Archi
                            Bonsoir à tous,

                            C'est avec grand plaisir que je lis les discussions de ce forum depuis plusiers jours. J'ai fait le grand pas en janvier en commandant ma cooper S park Lane.
                            Malheureusement je dois encore attendre jusque mai. Ca va être dur dur d'attendre et surtout de savoir qu'il y a une Park Lane à 200m de chez moi. Et oui, je suis dans le quartier De Wand et j'ai vu votre belle mini ce matin en passant dans votre rue. Elle est suberbe. Je vous envie.

                            Pour ce qui est de vous aider à effacer la plaque sur les photos, pas de problème, je peux faire ca. Bonne soirée et à plus tard j'espère.
                            Salut Archi !

                            Je suis bien heureux de constater qu'on est si nombreux dans le coin.
                            C'est vrai qu'il faut de la patience chez mini.
                            Si tu as une adresse e-mail, je t'enverrai les photos pour modification.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : La voilà

                              Voila, j'ai envoyé un MP avec mon adresse mail.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : La voilà

                                Envoyé par Archi
                                ... le quartier De Wand ...
                                on va sûrement se rencontrer un de ces 4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X