Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : marseille

    Envoyé par LowMax
    K2000 tout comme moi ancien possesseur d'une arme ultime : Une subaru Impreza Gt Turbo :king:

    Bienvenue au fait
    qu'elle a ete la raison de sa vente???

    moi elle me revenais trop cher pour l'utilisation que j'avais, elle sortais 1 fois par semaine du garage alors valais mieu que j'ai une voiture que je peu prendre tout les jours

    Commentaire


    • #17
      Re : marseille

      Ba pour moi c'était pas un problème de budget, la voiture je l'avais acheté full stock et je l'ai amélioré comme je voulais qu'elle soit : des jantes en 17 dorées, des cache anti-brouillards, un glasstint noir, rétro peint, ligne compléte Madac histoire de mettre à l'amande des golf R32
      Mais aprés le truc c'est que ça m'a soulé de voir plein de jeunes branleurs rouler en subaru, avant c'était assez rare et "prestigieux" mais tous les lascards qui pouvait pas se payer un M3 ont acheté des sub donc de part le fait j'ai changer de voiture.
      Maintenant je regrette rien, ça marchait trés fort mais j'aime changer de caisse assez souvent et puis je fais que du Paris. J'ai une classe S boite auto evidement pour le taf et ma prochaine caisse se devait d'être une boite auto donc mon choix s'est fixé sur la Mini, car urbaine par définition, classe de part sa ligne et idéale pour l'utilisation que je fais de mon véhicule.
      Et toi t'es pas dégouté d'avoir vendu ta Gt ?
      Moi elle me manque pas plus que ça, juste le 4 à plat avec le son de l'inox et la sensation d'être collé au siége !

      Commentaire


      • #18
        Re : marseille

        Moi aussi de marseille, enfin Roquevaire exactement et je viens d'acquerir ma mini depuis hier, Park lane Cooper, jantes 17, royal grey avec toit sylver et bandes sur le capot, je suis comme un fou depuis hier.
        J'ai travaillé pendant de nombreuses années sur le c.lieutaud aussi.

        Commentaire


        • #19
          Re : marseille

          montoya, on peut donc compter sur toi le 2 avril...

          Commentaire


          • #20
            Re : marseille

            dis moi qu'est qu'il y a le deux avril ? et où ?

            Commentaire


            • #21
              Re : marseille

              voici le lien, c'est un post juste au dessus de celui-ci : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=22580

              Commentaire


              • #22
                Re : marseille

                ça a l'air super tout ça, il faut être membre d'un club? Désolé pour ces questions mais je suis novice.

                Commentaire


                • #23
                  Re : marseille

                  non pas du tout, il faut juste avoir l'envie de venir partager une journée agréable avec d'autres ministes...
                  Dernière modification par Invité, 26 février 2006, 02h15.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : marseille

                    Bon, on en a parlé hier soir avec madame et elle n'avait pas l'air négative sur le sujet. Ce matin, au reveil, je l'ai surprise pour la premiere fois sur le forum en train de lire le sujet du 2 avril et elle était emballée, donc je pense que ça fera une voiture et un couple en plus.Elle m'a parlé aussi du mois d'Aout, donc c'est que ça la branche vraiment!!
                    Au fait, je pense qu'il n'y a pas d'enfants lors des sorties Mini ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : marseille

                      Au fait, je pense qu'il n'y a pas d'enfants lors des sorties Mini ?
                      Si ils ont entre 18 et 99 ans . Perso j'ai 16 ans et je suis en conduite accompagné . Tu peux venir avec tes enfants, ils vont adorrer. Pour la présence cela dépendra, si les participants en on ou pas. Mais pour te faire plaisir, je suis sur que les autres sudistes peuvent se débrouiller pour en trouver

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : marseille

                        Mais pour te faire plaisir, je suis sur que les autres sudistes peuvent se débrouiller pour en trouver
                        Je vais laisser une annonce : Loue ou prète Gamins entre 5 et 14 ans. A la journée, 1/2 journée, ou pour le week end....Choix de la sagesse : insupportable, bien élevé, timide...
                        Pour plus de renseignements, envoyez BB au 82654 (10€/SMS)

                        .......:king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : marseille

                          moi j'ai deja un sac de sable en passager "ma cop's"

                          vivement le 2 avril

                          est ce que c'est comme les sortie sub, dans les petites routes vous envoyer ou ca se traine la b**e

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : marseille

                            Envoyé par LowMax
                            Ba pour moi c'était pas un problème de budget, la voiture je l'avais acheté full stock et je l'ai amélioré comme je voulais qu'elle soit : des jantes en 17 dorées, des cache anti-brouillards, un glasstint noir, rétro peint, ligne compléte Madac histoire de mettre à l'amande des golf R32
                            Mais aprés le truc c'est que ça m'a soulé de voir plein de jeunes branleurs rouler en subaru, avant c'était assez rare et "prestigieux" mais tous les lascards qui pouvait pas se payer un M3 ont acheté des sub donc de part le fait j'ai changer de voiture.
                            Maintenant je regrette rien, ça marchait trés fort mais j'aime changer de caisse assez souvent et puis je fais que du Paris. J'ai une classe S boite auto evidement pour le taf et ma prochaine caisse se devait d'être une boite auto donc mon choix s'est fixé sur la Mini, car urbaine par définition, classe de part sa ligne et idéale pour l'utilisation que je fais de mon véhicule.
                            Et toi t'es pas dégouté d'avoir vendu ta Gt ?
                            Moi elle me manque pas plus que ça, juste le 4 à plat avec le son de l'inox et la sensation d'être collé au siége !
                            c'est sur que le bruit ligne totale decata plus dump valve hks ssqv ca manque mais bon j'ai fais un tres bon choix aussi avec cette mini a part tous les petit soucis que j'ai eu (compresseur hs, et embraillage peu etre malade ) de toute maniere elle rentre le 6/3 pour voir se qui ne va pas j'espere qu'il von me le changer sous garantie sinon j'aurai trop les boule, je suis le 3eme proprio et je crois que c'est la derniere fois que j'achete une voiture qui a eu trop de proprio parce que si a 50000km le compresseur et l'embraillage etai mort s'est qu'il on du tirer comme des con j'espere ne plus avoir de mauvaises surprises

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : marseille

                              Envoyé par MONTOYA
                              Bon, on en a parlé hier soir avec madame et elle n'avait pas l'air négative sur le sujet. Ce matin, au reveil, je l'ai surprise pour la premiere fois sur le forum en train de lire le sujet du 2 avril et elle était emballée, donc je pense que ça fera une voiture et un couple en plus.Elle m'a parlé aussi du mois d'Aout, donc c'est que ça la branche vraiment!!
                              Au fait, je pense qu'il n'y a pas d'enfants lors des sorties Mini ?
                              Super c'est cool, et pour les enfants, on en est tous, alors... Tu peux venir avec çà nous dérangera pas du tout t'inquiètes pas...

                              est ce que c'est comme les sortie sub, dans les petites routes vous envoyer ou ca se traine la b**e
                              Certains envoyent d'autres pas, ici une chose est sûre c'est que c'est moi qui sera devant et comme tout le monde le sait, la miss a peur en voiture donc çà sera cool sur les routes. (Une portion de route vous sera accordé pour vous faire plaisir)

                              Je vais laisser une annonce : Loue ou prète Gamins entre 5 et 14 ans. A la journée, 1/2 journée, ou pour le week end....Choix de la sagesse : insupportable, bien élevé, timide...
                              Pour plus de renseignements, envoyez BB au 82654 (10€/SMS)

                              Superbe :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : marseille

                                ok pas de pet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X