Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

    Superbe, cela donne envie.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #62
      Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

      yes terrible cette bande je serais partant "mais elle exite en blanche" ???
      et ou ce là procurer ???

      Commentaire


      • #63
        Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

        Superbe. Dire que je fus un des premiers du club à faire apposer des bandes latérales sur ma Cooper (avec simplement une inscription COOPER). C'est ce qui a amené mon ami Minimo dans le club aussi

        Commentaire


        • #64
          Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

          Hmmm ça me fait penser a qqch ça !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #65
            Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

            @ giacomo : Pour se la procurer, il faut me la demander LOL, c'est un fichier sur mesure.
            @the_red_skin : Ah bon a quoi ? J'en avais une autre qui ressembait vraiment à la tienne mais j'ai décider de pas la faire préferant quelque chose de plus exclusif. Mais je dois admettre que c'est ta Mini qui ma donné l'envie d'en faire realiser une pour la mienne.
            Dernière modification par S-WORKS, 25 février 2006, 13h34.
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #66
              Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

              sympa la dernière image avec le S façon "S" !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #67
                Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

                Oui c'est une idée de Zénie proposée par ZENO
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #68
                  Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

                  Super Ben et le S est mortel, une petite touche de rouge c'est terrible...

                  Elle claque vraiment encore plus comme ça...
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

                    Envoyé par oli7
                    Superbe. Dire que je fus un des premiers du club à faire apposer des bandes latérales sur ma Cooper (avec simplement une inscription COOPER). C'est ce qui a amené mon ami Minimo dans le club aussi
                    Arrêtes Oli... J'en ai les larmes aux yeux ! :king:
                    [SIZE="2"]Disons qu'être amis dans ce Club n'est pas bien difficile... si on le veut ![/SIZE]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

                      J'adore vraiment ta MINI, elle est superbe, mais je préfère SANS les bandes (ce qui ne réponds à pas à ta question).

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

                        Envoyé par S-WORKS
                        @ giacomo : Pour se la procurer, il faut me la demander LOL, c'est un fichier sur mesure.
                        @the_red_skin : Ah bon a quoi ? J'en avais une autre qui ressembait vraiment à la tienne mais j'ai décider de pas la faire préferant quelque chose de plus exclusif. Mais je dois admettre que c'est ta Mini qui ma donné l'envie d'en faire realiser une pour la mienne.
                        A l'aise hein mec Ca en jette grave ! Donc fais cette modif !

                        Si ma Mini peut servir de modèle, moi je suis !
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

                          manque plus que les retros rouges et là c la claque assurée, moi en tout cas j'adore l'ensemble, très classe !

                          bravo

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

                            Envoyé par miniseb
                            manque plus que les retros rouges et là c la claque assurée, moi en tout cas j'adore l'ensemble, très classe !

                            bravo
                            Je laisse le copyright des rétros rouges à MCSPOWAAA, je crois qu'il a déposé cette idée et il y tient tellement.
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

                              Où est-ce-que j'envois la facture?
                              c'est très bien comme ça!

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Avis Pour mes Futures Bandes Latérales [Photos Inside]

                                C'est superbe Ben !
                                Excellent choix !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X