Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix assurance...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix assurance...

    Je me pose une question :
    Combien risque de me couter l'assurance pour une MCS neuve dormant dans un garage...??? sachant que j'ai 2 ans de permis (tous mes points)+AAC+ 0 accident????

    Je viens de voir un prix qui m'a fait tomber de ma chaise...+ de 3000€!!!!

    Je crois que je vais acheter une 2 cheveaux et puis ca ira bien!!!

    Merci

  • #2
    Re : Prix assurance...

    Je dirais a la louche entre 1200 et 1500 EUR

    Commentaire


    • #3
      Re : Prix assurance...

      C'est quoi ce prix que j'ai vu alors???3000€ et c'est la meillleure offre!!!
      Ils se foutent de ma gueule??? Je vais aller voir mon assureur, et lui demander gentillement un bon prix...Avec une batte de base ball ca marche non??? NON??? ah bon, je croyais...

      Commentaire


      • #4
        Re : Prix assurance...

        Tu as fait des simuls en ligne ? Si c'est le cas, je vais te dire que c'est "normal" que tu trouves des prix de dingues...
        Le mieux que t'ais à faire c'est de te pointer avec ta petite frimousse chez les assureurs et de faire des devis de "visu", et surtout n'hésite pas à faire jouer la concurrence

        Commentaire


        • #5
          Re : Prix assurance...

          sans vouloir faire de pub , va voir sur le comparateur d'assurance assurland.com
          tu auras comme ca les meilleurs prix possibles

          Commentaire


          • #6
            Re : Prix assurance...

            T'inquiète pour la concurence...
            En fait, j'ai des arguments (enfin, mes parents) pour faire baisser la prime
            Ca le ferai vraiment très chi** qu'on lui enlève tous les contrats qu'il a déjà!!! hihihi
            Mais bon, je ne m'attends pas à avoir un truc de 500 roros...

            Commentaire


            • #7
              Re : Prix assurance...

              Envoyé par minizzr
              sans vouloir faire de pub , va voir sur le comparateur d'assurance assurland.com
              tu auras comme ca les meilleurs prix possibles
              T'auras largement de meilleurs offres en contactant toi meme les assurances plutot que de passer par un "configurateur" en ligne...

              Commentaire


              • #8
                Re : Prix assurance...

                Yess je pense que 1200-1500 me semble être la bonne fourchette... Après la question est as tu déja été assuré à ton propre nom? Ca compte beaucoup dans le tableau.

                Jsui d'accord avec Nykouze, mon assureur actuel me revient à 200 euro moins cher que ce que Assurland me proposait. Par contre il me proposait bien mon assureur comme étant le moins cher.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Prix assurance...

                  Ca te permet de te faire une idee assez precise qd meme, c sur qu'apres faut les contacter

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Prix assurance...

                    Envoyé par minizzr
                    Ca te permet de te faire une idee assez precise qd meme, c sur qu'apres faut les contacter
                    Oui ça te donne une idée, mais la plupart des configurateurs en ligne que j'ai essayé m'envoyent bouler lorsqu'on a moins de 5 ans de permis avec une mini cooper S... Et quand ça passe, c'est à 3000-5000 EUR
                    Bref, une idée oui, mais bien large quand même

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Prix assurance...

                      Oui ça te donne une idée, mais la plupart des configurateurs en ligne que j'ai essayé m'envoyent bouler lorsqu'on a moins de 5 ans de permis avec une mini cooper S... Et quand ça passe, c'est à 3000-5000 EUR
                      Bref, une idée oui, mais bien large quand même
                      Exact...c'est ce que ca m'a dit!!!

                      ans vouloir faire de pub , va voir sur le comparateur d'assurance assurland.com
                      tu auras comme ca les meilleurs prix possibles
                      C'est de là que je viens!!! 3000 € pour une cooper S neuve, qui dort dans un garage en pleine campagne, loin des sauvageons!!! Et dont le conducteur a été sage pendant 2 ans (assuré à son nom) et a fait la conduite accompagnée!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Prix assurance...

                        Quoiqu'il en soit 2 ans de permis et une S ca ne va couter cher en assurance mais se deplaçant ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Prix assurance...

                          moi avec 5 ans de permis 15% de bonus je suis a 1200 euro tiers vol incendit

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Prix assurance...

                            Quoiqu'il en soit 2 ans de permis et une S ca ne va couter cher en assurance mais se deplaçant ;-)
                            J'ai compris le début mais pas la fin de ta phrase!!!! :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Prix assurance...

                              mais = même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X