Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cata sport et collecteur inox !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cata sport et collecteur inox !!

    Sur la MINI cela ne marche pas car il faut un signal carré en plus il ne faut pas que le signal soit stable car sinon en défaut car le calculateur va penser que la sonde est bloquée, ils sont malin chez BM
    &

    Commentaire


    • #17
      Re : Cata sport et collecteur inox !!

      Envoyé par Bonsaï
      Les pots, si vous enlevez le cat ou si vous mettez un cat sport vous allez avoir un problème avec la gestion électronique de la 2éme sonde lambda qui permet de contrôler la dégradation dans le temps du catalyseur.
      Sans cat vous avez directement le voyant MIL au tableau de bord qui s'allume et le mode dégradé et activé = un bridage à 2000tr/min jusqu'au premier garage !!!!
      Avec un cat sport à la premier accéleration franche le défaut sera activé car la sonde va voir interpréter une dégradation du cat.

      Mais le petit bonsaï pense avoir la solution ...

      Aucun problème avec mon cata supersprint

      Commentaire


      • #18
        Re : Cata sport et collecteur inox !!

        C'est une modif sur laquelle je louche depuis longtemps ...Et en gardant le cata d'origine? Si c'est possible l'ensemble devrait déjà être pas mal non ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Cata sport et collecteur inox !!

          Regarde ici, il y a des prix tres interessants

          ebay
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Re : Cata sport et collecteur inox !!

            A part ca les mecs, je ne mais connaît rien.

            Mais avec un pote qui a 1 Clio Williams, on a soudé un tude a l'interieur du cata....

            Et style, moi vachement intéressé, je me suis renseigner pour le faire le même truc sur ma Mini!
            Eh ben pas possible on m'a dit, tro d'électronique dans cette caisse et en plas ya 2 Cata a ce qui parait?
            C'est vrai ca..

            Commentaire


            • #21
              Re : Cata sport et collecteur inox !!

              Tu peux pas poster en français on ne comprend rien
              Dernière modification par Invité, 24 février 2006, 12h02.

              Commentaire


              • #22
                Re : Cata sport et collecteur inox !!

                ouais c'est vrai, mais faut m'excuser j'ai toujours eu des problèmes avec le clavier

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cata sport et collecteur inox !!

                  J'ai 1 ami qui a une Clio Williams.
                  Il voulais faire un truc spécial: on a d'abord vidé le catalyseur puis soudé un tube à l'intérieur. Du coup tu as l'illusion d'avoir un cata d'origine, mais il y a que du tube, donc comme une ligne complète :king:

                  Par conséquent, moi je voulais faire la même chose sur ma Mini, mais un préparateur m'a déconseiller car à ce qui paraît il y a 2 catalyseurs et puis si tu en enlève 1? Tu cours vers des problèmes électroniques....

                  (En espérant avoir réécrit mon message avec assez de compréhension pour tout le monde, je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe probables)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cata sport et collecteur inox !!

                    la au moins c'est conpréhensible pour ce qui est de fautes tu sait tout le
                    monde en fait plus ou moins
                    sauf les super doué en orthographe
                    Dernière modification par Invité, 24 février 2006, 16h08.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cata sport et collecteur inox !!

                      c'est clair que sur les nouvelles caisses, l'electronique est omniprésente ... on est obligé de passer par des pro pour faire le moindre petit changements et ça devient lourd... Il faudrait un portefeuille blindé !

                      C'est pour ça qu'avoir une "ancienne" sportives style clio williams, 16 S, 5 GT turbo c'est bien, parce qu'au moins on peut gratouiller lol

                      @Mouilleshot : excellent humour post bien rédigé lol
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cata sport et collecteur inox !!

                        2 catalyseurs sur la mini...J'ai beau regarder, je n'en trouve qu'un seul ?!

                        La sonde ne peut elle pas être modifiée dans ses réglages pour être plus négligeante avec un cata métal ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Cata sport et collecteur inox !!

                          Il y a un pré cat avant le flexible (ci-joint entouré), par contre on ne peut pas supprimer le cat sans faire une modif de l'électronique des sondes lambda. Un petit MP pour ceux que cela interesse, j'ai la solution.

                          &

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Cata sport et collecteur inox !!

                            Sujet interessant. Je vais me renseigner aussi pour cette modif.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Cata sport et collecteur inox !!

                              ça m'interesse bansai !
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Cata sport et collecteur inox !!

                                Envoyé par Bonsaï
                                Il y a un pré cat avant le flexible (ci-joint entouré), par contre on ne peut pas supprimer le cat sans faire une modif de l'électronique des sondes lambda. Un petit MP pour ceux que cela interesse, j'ai la solution.

                                Je comprend mieux le problème...merci

                                Ta modif m'interresse :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X