Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

grosse frayeur hier soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : grosse frayeur hier soir

    Envoyé par S-WORKS
    ...
    Je suis sur que son 4X4 il pollue moins qu'une vieille caisse pourrie de 25 ans ! Ca en ferait des autocallants a coller !
    Tout à fait d'accord avec toi, en plus ça doit être le style des "crétins" (je pèse mes mots) de rouler avec de vieilles caisses toutes polluantes. Leur action est ridicule, plutôt politique (...) qu'écologique.

    Commentaire


    • #32
      Re : grosse frayeur hier soir

      Tout à fait d'accord avec toi, en plus ça doit être le style des "crétins" (je pèse mes mots) de rouler avec de vieilles caisses toutes polluantes. Leur action est ridicule, plutôt politique (...) qu'écologique.
      Même si je peste un peu conte les 4x4 en ville, je suis tout à fait d'accord avec ca...
      Ma prof d'histoire de Terminale S disait que les grosses caisses des Américains polluent et tout...Elle roulait en vieille Fiesta Diesel (ou équivalent, je sais plus) qui avait +de 15ans...Et bien sûr, memebre actif de ATTAC (copain de greanpeace!!)
      C'est l'hopital qui se fou de la charité!!!

      Quand je lui ai fait la remarque (je pouvais pas me la voir, donc je ne me génais pas), elle l'a mal pris, et a dit que c'était pas la même chose!!!
      Elle ==> :king:

      Commentaire


      • #33
        Re : grosse frayeur hier soir

        Tiens, le débat n'est pas clos ?

        Petites remarques en passant : les personnes qui roulent dans de vieilles voitures n'ont peut-être pas les moyens de se payer autre chose, ou bien ils refusent de mettre trop de fric dans un tas de ferraille pour aller de A à B, ou bien encore, ils ont de vieilles voitures parcequ'ils sont de vrais bricoleurs et peuvent tout faire sur leur vieilles voitures, ou tout simplement, parcequ'ils préfèrent rouler dans de vieilles voitures plutôt que dans des voitures modernes aseptisées bardées d'électronique bien souvent inutile.

        Et encore une fois, j'aimerai bien avoir les chiffres de la pollution d'un vieux 1600 utilisé pour "tirer" moins de 1500 kg avec passagers et bagages, et un 2l ou 2.5 l, diesel ou autre, utilisé pour "tirer" un véhicule de 1500 kg... à vide !

        Commentaire


        • #34
          Re : grosse frayeur hier soir

          Petites remarques en passant : les personnes qui roulent dans de vieilles voitures n'ont peut-être pas les moyens de se payer autre chose, ou bien ils refusent de mettre trop de fric dans un tas de ferraille pour aller de A à B, ou bien encore, ils ont de vieilles voitures parcequ'ils sont de vrais bricoleurs et peuvent tout faire sur leur vieilles voitures, ou tout simplement, parcequ'ils préfèrent rouler dans de vieilles voitures plutôt que dans des voitures modernes aseptisées bardées d'électronique bien souvent inutile.

          Et encore une fois, j'aimerai bien avoir les chiffres de la pollution d'un vieux 1600 utilisé pour "tirer" moins de 1500 kg avec passagers et bagages, et un 2l ou 2.5 l, diesel ou autre, utilisé pour "tirer" un véhicule de 1500 kg... à vide !
          Je suis d'accord, mais en fait, il y a des "torts" des deux côtés...
          Tous les gens qui ont des 4x4 ne se garent pas comme des c*** en ville....
          Tous les gens qui ont des vieille bagnoles ne polluent pas plus (si il savent la régler et l'entretenir)...
          Dans mon cas, la personne ne savait rien faire sur sa voiture...

          Commentaire

          Chargement...
          X