Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

grosse frayeur hier soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : grosse frayeur hier soir

Envoyé par minouilleshot
    Perso moi à Genève (Suisse) j'ai eu le droit a un pavé dans la vitre arrièe droite.......... THE PAVE!
    Et mon coloc qui a aussi une MCS, mais grise pareil, sympa ces p'tits con!!!
    Bon Genève, c'est presque la France

Petite question, si ca vous arrive et que le mec vous le voyez juste avant son acte vous faite koi.?.?.?.
    Généralement ces c.. sont aussi des lâches, si il voit quelqu'un il va se tirer vite fait.

Commentaire

Je suis sur que son 4X4 il pollue moins qu'une vieille caisse pourrie de 25 ans ! Ca en ferait des autocallants a coller
      oui mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer des caisses à 60000€
      quand aux dégradations je trouve ça dégueulasse et làche

Commentaire

Envoyé par mini maniac
        On est dans un pays sous un régime démocratique et quelque part si j'ai envi d'avoir une limousine qui encombre bien Paris, qui occupe 4 places au lieu de 1 et qui a un moteur qui polue énormément ET BIEN C'EST MOINS DROIT !!!!!!!
        Ton droit est de faire ce que tu veux, tant que tu ne gênes pas les autres ("La Liberté s'arrête là où commence celle des autres"). Donc si je suis d'accord avec toi, il y a un autre point de vue qui dirait que tu limites la liberté des autres en leur poluant leur air et en prenant 4 places au lieu d'une...

C'est un débat sans fin..... Chacun veut tirer la couverture à soi....
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Tiens donc, les 4x4...

Il était un temps où les 4x4, sous prétexte de véhicules "tout-terrain", se garait n'importe où en ville, avec une prédilection sur les trottoirs où ils em... entre autres les piétons. C'est légèrement plus rare, maintenant.

Ils prennent 4 places au lieu d'une ? Bon disons 2, et de préférence de travers ? Là, suis plus d'accord ! Les places de parking ont des dimensions calculées sur la taille moyenne des véhicules. Vous avez un véhicule plus petit ? Tant mieux pour vous. Vous avez un véhicule plus gros, genre 4x4 ? tant pis pour vous, c'est certe votre choix, mais vous allez vous garrer ailleurs où vous ne gênez personne !

Comme dit plus haut : "La Liberté s'arrête là où commence celle des autres" !

Quant à la pollution... Vous avez les chiffres pour un 4x4 et un 7CV ancien, par exemple ?

C'est vrai, excusez-moi, mais je n'aime pas spécialement les 4x4 et surtout certains de leur conducteur...

Commentaire

lolll j'adore : de ma complainte sur un milkshake jeté sur ma MCS, on en arrive a disserter sur les 4x4 en ville, trop fort

Commentaire

ce que je trouve génial dans tes propos, c'est que conducteur de 4x4 = gros c*n emmerdeur. Eh bien je te rassure mais des gros c*ns emmerdeurs il y en as autant en 4x4 que en autres voitures.
              se garer sur le trotoir : eh bien à côté de chez moi il y a souvent garré sur le trotoir une aston martin et une cooper s, c'est pas un 4x4 ça, et pourtant ils emmerdent tt le monde.
              Je pourrais continuer pour ts les autres points que tu as développé, tt ça pour dire que pourquoi montrer du doigt les 4x4 plutôt que les autres voitures, des emmerdeurs il y en a partout !!!!!!
              A force d'entendre parler de cette guerre anti 4x4, je fini par croire que c'est plus par jalousie qu'autre chose qu'on emm****de ces conducteurs là
              Encore une fois, je veux bien qu'on dise que les 4x4 sont poluants mais je peux te trouver des dizaines d'autres choses qui sont tt aussi poluantes et dont on ne parle pas !!!!!!!!!!!
              La société est comme ça, il faut bien trouver quelqu'un qui soit responsable des problémes de tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis non à ça !!!!!

Commentaire

oui c'est vrai actimmo, je m'excuse qu'on s'écarte de ton sujet mais je ne supporte pas cette guerre perpétuelle.
                Mon sujet est donc clos.

Commentaire

Envoyé par Don_Quichotte_raleur
                  Tiens donc, les 4x4...
                  Ils prennent 4 places au lieu d'une ? Bon disons 2, et de préférence de travers ? Là, suis plus d'accord ! Les places de parking ont des dimensions calculées sur la taille moyenne des véhicules. Vous avez un véhicule plus petit ? Tant mieux pour vous. Vous avez un véhicule plus gros, genre 4x4 ? tant pis pour vous, c'est certe votre choix, mais vous allez vous garrer ailleurs où vous ne gênez personne !
                  C'est vrai, excusez-moi, mais je n'aime pas spécialement les 4x4 et surtout certains de leur conducteur...
                  Ton exemple est aussi valable pour les monospaces qui sont des véhicules plus grand (et haut) que la moyenne...
                  L'intolérance, la jalousie, cela commence avec les 4x4, après ce sera la bagnole en général.

Entre parenthèse, une subaru justy est un 4x4, et personellement je trouve ses dimensions plus que raisonnables :evillaugh

Commentaire

actimmo : C'est pas mal, hein ?

Bon, vu mon age, je suis de l'époque où les 4x4 étaient effectivement de "gros" 4x4.

Et je précisais également : C'est vrai, excusez-moi, mais je n'aime pas spécialement les 4x4 et surtout certains de leur conducteur.... Donc, pas de généralités

Et le "La Liberté s'arrête là où commence celle des autres" reste malgré tout toujours vrai.

Et pour finir, tout comme mini maniac, le sujet est clos pour moi...

P.S. : mon "pseudo", Don_Quichotte_raleur, explique que je peux être sujet à de tel "coup de geule"...

Commentaire

Envoyé par Chris70
                      Bon Genève, c'est presque la France
                      On a plus de frontière avec la France qu'avec la Suisse En plus la dernière mode chez les jeunes est de prendre l'accent des banlieues françaises, mélangé à l'accent genevois c'est pathétique
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Ouais_____________________________ ouais_____________________ , zi_________________________vas____________________ on ______________________ va _______________________ aller _______________________ squatter __________________ à __________________ Genf, _____________ year ___________________ :king:
                        Dernière modification par Invité, 24 février 2006, 12h10.

Commentaire

On ena déjà assez de squatteurs français

Commentaire

Et oui , la guerre contre le 4x4 , c'est n'importe koi , un 4x4 ne pas bcp plus long que certaine berline , ce park idem qu'une voiture , et ne polue pas vraiment plus, on est pas non plus en dodge ram quand on parle de 4x4 , c'est débile d'être contre le 4x4 au moin eu sont pas bloqué quand y'a de la neige , mais bon les jaloux peuples la planete..... mais c'est vrai qu'une Mini est droldement plus FUN

Commentaire

Ah lala, la jalousie c'est bien dommage, j'ai pas encore eu le coup avec la Mini mais avec ma sub c'était souvent que je retrouvais les essuis glasses retournés ou les valves des pneus qui disparaisent ou encore du ketchup sous la poignée de porte... Stupide quoi

Commentaire

Ce que je reproche aux 4x4, c'est que quand je suis derrière, je ne voit plus rien... Mais bon, quand j'aurais ma MINI, je ne serais plus derrière!!! :king:

Commentaire

Chargement...
                                X