Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

grosse frayeur hier soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grosse frayeur hier soir

    je sors du ciné et je trouve sur mon pare brise une substance blanchatre arrosé d'un pâté de papier!!!
    des cons n'ont rien trouvé de mieux que de me balancer du Milk Shake (Merci Quick a coté) sur ma titine toute propre

  • #2
    Re : grosse frayeur hier soir

    il y a vraiment des abrutis partout!

    Commentaire


    • #3
      Re : grosse frayeur hier soir

      Ouais....
      Vous avez pas vu les gens dans paris qui badigeonent les 4x4 de terre et autres chose pas très propres??
      OK, en 4x4 dans Paris, tu fais plus chier le monde qu'autre chose, mais ils te bousillent ta carosserie en moins de 2 minutes...

      Commentaire


      • #4
        Re : grosse frayeur hier soir

        Des abrutis jaloux

        Commentaire


        • #5
          Re : grosse frayeur hier soir

          Ma voiture étant verte, j'avais eu droit au Get27 lol.
          Sont bêtes les gens alors...

          Commentaire


          • #6
            Re : grosse frayeur hier soir

            enfin tant qu'il ne me l'ont pas abimée!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : grosse frayeur hier soir

              C'était peut être un oiseau qui avait la grippe avière ou à biere . Et dans ce cas c'est pardonnable

              Commentaire


              • #8
                Re : grosse frayeur hier soir

                Il n'y a qu'en France que l'on veut empecher les gens de vivre comme ils le souhaitent. Pourquoi ne pourrais je pas rouler en 4x4 dans Paris, sachant que la plupart de ses véhicules ont été conçus pour la ville? Il faudrait juste que les possesseurs de ces machines prennent quelques stages de conduite car un pare buffle de 4x4 ça fait des dégats. Bon avant de me faire lincher

                Commentaire


                • #9
                  Re : grosse frayeur hier soir

                  Il n'y a qu'en France que l'on veut empecher les gens de vivre comme ils le souhaitent. Pourquoi ne pourrais je pas rouler en 4x4 dans Paris, sachant que la plupart de ses véhicules ont été conçus pour la ville? Il faudrait juste que les possesseurs de ces machines prennent quelques stages de conduite car un pare buffle de 4x4 ça fait des dégats. Bon avant de me faire lincher
                  Je suis d'accord avec toi!!! Ce ne sont pas les 4x4 qui me gènent (de toutes façons, je n'habite pas Paris), mais plutot les gens qui les conduisent (enfin, qui se disent les conduire)...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : grosse frayeur hier soir

                    En plus Liquid Yellow c'est une excellente cible . Heureusement que sur ton toit tu n'avais la cocarde RAF (roundel je crois en GB)

                    C'est des trou du C..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : grosse frayeur hier soir

                      Perso moi à Genève (Suisse) j'ai eu le droit a un pavé dans la vitre arrièe droite.......... THE PAVE!
                      Et mon coloc qui a aussi une MCS, mais grise pareil, sympa ces p'tits con!!!

                      Petite question, si ca vous arrive et que le mec vous le voyez juste avant son acte vous faite koi.?.?.?.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : grosse frayeur hier soir

                        Je l'encourage à le faire, et je lui dit que si il voulait bien le faire sur ma voiture (en lui montrant une autre, qui n'est pas la mienne!) ca serait bien, comme ca, assurance, blablabla...Une fois qu'il a fait ca sur une autre caisse, je monte dans ma mini!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : grosse frayeur hier soir

                          Moi j'ai vu un magnifique RANGE SPORT NOIR sur lequel etait gravé à la Clé :
                          POLLUEUR, sinon un ami de mon père qui a un Touareg V10 TDi a eu le droit a des autocollant presque impossible a enlever (style enlevement demandé) avec un slogan genre "Les 4x4 hors de Villes !"
                          Je suis sur que son 4X4 il pollue moins qu'une vieille caisse pourrie de 25 ans ! Ca en ferait des autocallants a coller !
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : grosse frayeur hier soir

                            Mon père a un range rover, et chaque semaine il a droit a un joli crachat sur sa vitre !!!!!! c'est sympa non ????
                            Pour info on critique les 4X4 mais prenons par exemple le ML mercedes. Et bien il a exactement le même moteur que dans la berline et un poids voisin.
                            Pourtant on parle pas de cette berline qui polue donc autant.
                            Alors bien sûr le CX des 2 voitures n'est pas le même, mais enfin bon ......
                            J'en ai marre de la guerre contre les 4X4 !!!
                            On est dans un pays sous un régime démocratique et quelque part si j'ai envi d'avoir une limousine qui encombre bien Paris, qui occupe 4 places au lieu de 1 et qui a un moteur qui polue énormément ET BIEN C'EST MOINS DROIT !!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : grosse frayeur hier soir

                              moi je lui prend son pavé et je lui martéle le visage jusqu'a ce que mes bras ne me permettent plus de le soulever.
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X