Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

salut nouveau dans la mini famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut nouveau dans la mini famille

    salut je m'âppel julien j'habite marseille et je suis le presque heureux possésseur d'ne mini cooper S de 05/04/2004 dark silver

    je l'ai depuis decembre mais janvier soucis compresseur et maintenant je crois qu'il y ' a un pb a l'embraillage c' est bizar

    j'espere rencontrer bientot d'autres passionné de la mini lors de sortie ou meeting dans la region

    K2000
    Dernière modification par Invité, 23 février 2006, 14h40.

  • #2
    Re : salut nouveau dans la mini famille

    Salut.....
    Je ne savais pas que David Hesselof (c'est lui non??) roulait en MINI

    Bienvenue à toi...Il y a plein de journées organisées dans le SUD par le(s) club(s)...

    Commentaire


    • #3
      Re : salut nouveau dans la mini famille

      Envoyé par julien.alkaza
      Salut.....
      Je ne savais pas que David Hesselof (c'est lui non??) roulait en MINI

      Bienvenue à toi...Il y a plein de journées organisées dans le SUD par le(s) club(s)...
      salut et merci pour les club tu en connais qques un par hazar a part le le club nouvelle mini

      Commentaire


      • #4
        Re : salut nouveau dans la mini famille

        ouh là...à peine 2 ans et déjà des soucis importants. pas glop

        Enfin...je te souhaite tout de même la bienvenue et pour rencontrer des passionnés de Mini dans le Sud, ça ne devrait pas être trop dur. Je crois qu'il y a un meetind côte d'Azur de prévu, c'est l'occasion...

        PS : est-ce-que tu as une bande rouge qui clignotte sur le devant de la Mini, comme Kitt?
        "the things you own, end up owing you."

        Commentaire


        • #5
          Re : salut nouveau dans la mini famille

          Envoyé par Minimat
          ouh là...à peine 2 ans et déjà des soucis importants. pas glop

          Enfin...je te souhaite tout de même la bienvenue et pour rencontrer des passionnés de Mini dans le Sud, ça ne devrait pas être trop dur. Je crois qu'il y a un meetind côte d'Azur de prévu, c'est l'occasion...

          PS : est-ce-que tu as une bande rouge qui clignotte sur le devant de la Mini, comme Kitt?
          non pas encor mais si j'en trouve une je la met!!!

          pour le meeting il faut pas faire parti d'un club???

          Commentaire


          • #6
            Re : salut nouveau dans la mini famille

            Il faut demander à Dju ou à Bonsai si ils peuvent pas l'installer!!

            Commentaire


            • #7
              Re : salut nouveau dans la mini famille

              Welcome

              Commentaire


              • #8
                Re : salut nouveau dans la mini famille

                Salut à toi, le sudiste va voir le post de tony marie pour le meeting.

                Commentaire


                • #9
                  Re : salut nouveau dans la mini famille

                  Envoyé par K 2000
                  non pas encor mais si j'en trouve une je la met!!!

                  pour le meeting il faut pas faire parti d'un club???

                  Pour la bande, c'est tout à fait dans l'esprit Mini : Voiture unique


                  Pour le club, si tu fais parti de celui de la bonne humeur ça devrait suffir.
                  "the things you own, end up owing you."

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : salut nouveau dans la mini famille

                    Welcome on board.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : salut nouveau dans la mini famille

                      Envoyé par Minimat
                      ouh là...à peine 2 ans et déjà des soucis importants. pas glop
                      compresseur qui fesai un drole de bruit et pourtant il fallait l'entendre ce petit bruit que meme chez bmw la premiere fois il m on dis qu'il n'y avai rien et finallement y'avai du jeux dans les roullement changer sous garantie mais maintenant autre soucis avec l'embraillage qui est sacader quand j'enfonce la pédale a fond et que je relache doucement on dirai qu'il y a des truc qui accroche c'est tres génant et surtout peu etre signe d'un pb qui coutera cher parce que vous le savez deja :1000 euro l'embraillage chez bmw et vu que ma garanti se fini le 16 mars j'en profite pour tout remettre en etat (elle a 55000km)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : salut nouveau dans la mini famille

                        Mais je crois que ce n'est pas autorisé....Car toutes lumières extérieures non prévues par le constructeur est interdite (il me semble du moins!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : salut nouveau dans la mini famille
                          Envoyé par julien.alkaza
                          Mais je crois que ce n'est pas autorisé....Car toutes lumières extérieures non prévues par le constructeur est interdite (il me semble du moins!)

                          ????? rien compris

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : salut nouveau dans la mini famille

                            je rapel aussi que ca fai depuis decembre que je l'ai

                            et j'espere ne plus avoir de pb

                            est ce que qq'un peu me siter tout les petit pb que l'on rencontre souvent avec la mcs

                            ps: je l'ai payer 19500 euro 51000 km cher ou pas ?????

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : salut nouveau dans la mini famille

                              Envoi une photo de ta MCS, elle est de quelle couleur ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X