Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

    Salut à tous, on pense mettre deux bandes blanches sur le capot de notre One Astro Black
    quelqu'un aurait des photos de ce que ça donne, on a regardé sur le site Mini ça donne pas mal. si quelqu'un a des rétros à damier, ça m'intéresse aussi.

    Merci

  • #2
    Re : Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

    direction le configurateur MINI sur www.mini.fr !!!!!!
    :king:

    EDIT : c'est quoi se bordel!!!!Pas de bande sur la ONE??? mais faut faire la révolution là!!!!!!
    Dernière modification par Invité, 23 février 2006, 11h25.

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

      Salut Seb!!!

      Pour les rétros à damier, voilà ce que ça donne sur une "cosmos black"...

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

        Il va copier t'aurais pas dù poster la photo

        Une ( j'aime bien le look de ta MINI MINOLI.

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

          Dans les photos du 19 je crois qu'il y en a....sinon, il y a la vidéo ou on voit pas mal de choses...

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

            On s'est décidé pour deux bandes blanches et les rétros à damier.
            Maintenant on se demande si on ne mettrait pas le rétro intérieur à damier aussi, mais on ne trouve pas de photos, même sur le configurateur Mini. Quelqu'un a des photos avec ? Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

              Y a un topic ou on en a parlé...Je crois qu'il y avait une photo...et ca coute dans les 100€

              Commentaire


              • #8
                Re : Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

                regardes sur mon blog, mais vu qu'il m'en reste encore plein à envoyé je ne sais pas si tu en trouveras, logiquement oui. , sinon dès que imageshack fonctionne j'en poste une

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

                  alors, voilà la mienne, j'ai juste les bandes blanches.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

                    Cosmos black c'est comme astro black où c'est autre chose ? Je n'ai pas vu de "cosmos" dans le chois des couleurs moi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

                      attention au bande blanche elles sont dur a nettoyer il y reste tjs des traces si tu veux je peux faire des photos de la mienne pour te montrer a quoi sa ressemble et comme ca en temps que pti nouveaux je vous ferai la presentation de ma vroum vroum

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cherche photo de One Astro Black avec bandes blanches

                        c'est vrai qu'il faut les nettoyer régulièrement, sinon les traces de sang des insectes sont difficiles à enlever

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X