Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre K&N et bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre K&N et bruit

    Salut à tous,

    j'ai depuis quelques temps déjà une mini cooper et je pense à changer le filtre papier actuel par un K&N.

    Je me demandait si le bruit du moteur serait un peu plus beau suite à cette installation. Je ne m'attend pas à un résultat équivalent à un changement de pot d'echappement, mais j'aurais voulu savoir si le son du 1.6L serait plus attractif ? merci.

    Delvega.

  • #2
    Re : Filtre K&N et bruit

    Le bruit ne change pas des masses...Enfin si mais c'est trés subtile , perso je trouve que le moteur tourne mieux.

    Commentaire


    • #3
      Re : Filtre K&N et bruit

      Envoyé par kubriks
      Le bruit ne change pas des masses...Enfin si mais c'est trés subtile , perso je trouve que le moteur tourne mieux.

      meme pour la mcs??

      Commentaire


      • #4
        Re : Filtre K&N et bruit

        J'en ai jamais installé et je voudrais savoir si tu le remplaces tout les 8000 km ou ca se nettoie (et comment dans ce cas)

        Vous commanderiez oùce type de pieces sur internet ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Filtre K&N et bruit

          Le son du moteur est "légèrement" plus rauque, il monte mieux dans les tours à mon avis.
          Pour l'entretenir,non tu ne le remplace pas,ou seulement aprés 50/100.000miles, il suffit de le nettoyer en le tapotant pour enlever les saletés et poussière, puis tu le mouille avec de l'eau froide, aprés tu l'asperge de dégraisseur KN pendant environ 5/10 minutes pour dissoudre la crasse, tu peut frotter légèrement avec un pinceau souple.
          Aprés tu le rince à l'eau froide(basse pression !) en faisant couler l'eau de l'interieur vers l'exterieur, tu secoue et laisse sécher (important qu'il soit sec!).
          Tu l'asperge d'huile KN et c'est bon
          Tout est dispo chez Minimania ou là http://www.power-tuning.fr/fr/moteur...ect/index.html
          Ou dans les centres auto axé tunning.
          Dernière modification par Invité, 25 février 2006, 09h33.

          Commentaire

          Chargement...
          X