Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fermeture de sujet : c'est pas glop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fermeture de sujet : c'est pas glop

    je transmettai hier une petite brève glanée sur le net et concernant une "potion" anti gueule de bois (et atténuant les effets à l'éthylotest)!
    Les ministes peuvent aussi se laisser aller à boire 1 apéro et 2 verres de vins (et hop on depasse le seuil légal) non?

  • #2
    Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

    Pas tout compris là...
    J'ai vu cette "potion" hier au JT...apparement, c'est de la connerie...Ca ne fait que "retarder" et "légèrement" atténuer l'effet de l'alcool...
    Donc, pour moi, ca sera toujours 0 alcool quand j'ai des clé de voiture dans la poche!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

      Ton sujet n'a pas été supprimé, il a simplement trouvé sa place dans le Paddock café!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

        Envoyé par julien.alkaza
        Pas tout compris là...
        J'ai vu cette "potion" hier au JT...apparement, c'est de la connerie...Ca ne fait que "retarder" et "légèrement" atténuer l'effet de l'alcool...
        Donc, pour moi, ca sera toujours 0 alcool quand j'ai des clé de voiture dans la poche!!!
        je suis d'accord avec toi : moi je n'ai pas l'habitude de boire et un apéro (donc en dessous du seuil toléré) me rend incapable de conduire!

        Le propos était d'avoir vos avis sur cette info trouvée sur internet : en gros info ou intox????

        Toutefois ce sujet concerne en premiere les automobilistes donc les ministes!

        et le débat est le propre du forum!!!

        c'est sur que si je demandais la recette de l'omelette Norvégienne là cela serait du hors sujet:king:

        Commentaire


        • #5
          Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

          Envoyé par Dju
          Ton sujet n'a pas été supprimé, il a simplement trouvé sa place dans le Paddock café!
          si tu regardes en bas c'est marqué sujet fermé!!!

          a la limite j'aurai trouvé tout a fait normal le déplacement du sujet, mais sa fermeture...???!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

            A mon avis : INTOX...Encore un truc pour qu'un pseudo-labo pharmaceutique se fasse les cou***** en OR...De plus, un médecin a dit que rien n'a été prouvé scientifiquement.
            Le seul truc, en effet, c'est que ca retarde les effets, et ca les atténue légèrement. Mais pas de quoi dissimuler un GROS apéro comme certain le font si bien...
            Pour moi, alcool rime avec piéton ou passager! :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

              Envoyé par julien.alkaza
              A mon avis : INTOX...Encore un truc pour qu'un pseudo-labo pharmaceutique se fasse les cou***** en OR...De plus, un médecin a dit que rien n'a été prouvé scientifiquement.
              Le seul truc, en effet, c'est que ca retarde les effets, et ca les atténue légèrement. Mais pas de quoi dissimuler un GROS apéro comme certain le font si bien...
              Pour moi, alcool rime avec piéton ou passager! :king:

              c'est clair que ca ressemble a de la poudre de perlinpinpin

              Commentaire


              • #8
                Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

                Exact....C'est ce qu'à dit le médecin hier...avec un air...........moqueur...

                Commentaire


                • #9
                  Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

                  à essayer, tout simplement.
                  Qui lâche 24 roro pour 10 fioles? personne?
                  "the things you own, end up owing you."

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

                    et bien moi je n'hésite pas, car au courant depuis hier soir également,

                    la boisson en question, peut être encore disponible dans les petites superettes,

                    c'est ici Security-feelbetter
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

                      Alors pour ce qui est de l'omelette Norvégienne, c'est super simple....
                      ok

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

                        votre produit miracle c'est quasiment du sucre avec un extrait aromatique de poire, aujourd'hui on arrive à presque tout vendre à n'importe qui !!!

                        ça ne changera pas la quantité d'alcool dans le sang si vous avez trop taquiné la bouteille

                        autant vendre des frigos aux esquimaux et des radiateurs aux habitants du desert...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

                          Envoyé par DeK
                          votre produit miracle c'est quasiment du sucre avec un extrait aromatique de poire, aujourd'hui on arrive à presque tout vendre à n'importe qui !!!

                          ça ne changera pas la quantité d'alcool dans le sang si vous avez trop taquiné la bouteille

                          autant vendre des frigos aux esquimaux et des radiateurs aux habitants du desert...
                          remarque au train ou vont les choses les esquimaux auront bientot besoins de frigos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

                            votre produit miracle c'est quasiment du sucre avec un extrait aromatique de poire, aujourd'hui on arrive à presque tout vendre à n'importe qui !!!

                            ça ne changera pas la quantité d'alcool dans le sang si vous avez trop taquiné la bouteille

                            autant vendre des frigos aux esquimaux et des radiateurs aux habitants du desert...
                            Que dire de plus......

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : fermeture de sujet : c'est pas glop

                              Il n'y a qu'une chose qui diminue le taux d'alcool dans le sang...



                              ... c'est le temps !
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X