Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

    alors il est vrai que j'ai modifier le trajet que je voulais vous faire faire,(mais çà remonte à pas mal de temps et le parcours officiel est celui indiqué en première page donc c'est le bon ), pour plusieurs raisons...

    Tout d'abord il me semblait un peu long au niveau des routes, et ce ne sont que des routes de montagne (si çà vous tente on se le fera quand même une autre fois), ensuite je me suis mis à la place de ceux qui avait de la route comme ironlolo, thadé si il vient et les autres... Car après une journée de route on est un peu crevé alors rentrer chez soi devient une galère. Et pour terminer je me suis dis que l'on passe toujours notre temps ensemble certe mais sur les routes sans appronfondir les connaissances, discuter, partager des choses etc...C'est pourquoi la matiné de cette sortie sera pas mal de routes sympas et l'après midi plus relaxe, avec (toujours de la route) mais plus de pause pour prendre des photos du groupe et des paysages.

    Voilà j'espere que j'ai correctement expliqué les choses si tu as des questions n'hésites pas je suis là pour çà

    Pour en revenir à St Tropez, ne t'inquiètes pas 12 minis ce n'est pas grand chose face au 100000 visiteurs jours en été, donc de la place il y en a...
    Logiquement on pourra se garer le long du port (côté phare), car les "bites" bloquent la circulation qu'en période estivale. Et au pire on aura toujours le grand parking du port qui sera payant mais nettement moins chers que cannes par exemple.

    Le road book en lui même vous sera présenté dans l'intégralité le matin même, cela vous permettra d'avoir les routes que l'on va prendre, une présentation détaillée de la journée avec des informations sur chaque lieux traversé, et d'autres surprises :king:.

    Et pour terminer si c'est ton premier meeting ?
    On se rejoind tous à 9H00 à la sortie d'autoroute numéro 37, Puget sur argens. Ensuite une fois que tout le monde est là, on se dirige tous sur la corniche d'or pour prendre un petit déjeuné ensemble (c'est la maison qui s'en charge) et vous présenter ce fameux road book . Après on passe juste une journée super sympa entre ministe sur les routes avec tout le monde qui se retourne sur toi, rien de tel pour leur donner envie d'acheter une mini :king:.
    Et puis après et c'est là que c'est top, on se dit c'était génial en fait, heureusement que je suis venu sinon j'aurai loupé quelque chose, un peu triste de quitter tout le monde car on aurai aimé que la journée se prolonge mais bon on a pas le choix. En tout cas, une chose est sûre, je serai présent au prochain meeting et je me languis déjà qu'il arrive...
    C'est pour cela d'ailleur que l'on a organisé cette sortie pour répondre à l'envie de certains ministe de se revoir
    Voili voilou, au plaisir de revoir ceux que je connais mais aussi de faire connaissance avec les nouveaux
    Dernière modification par Invité, 09 mars 2006, 23h24.

    Commentaire


    • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

      tu l'as dis moi aussi je me languis de ce meeting du sud

      plus que 3 semaines env

      Commentaire


      • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

        Arf...c'est long....

        Commentaire


        • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

          Envoyé par BaToU#1
          Arf...c'est long....
          c'est vrai que je me suis laché sur ce coup là

          Commentaire


          • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

            MDR Tony

            Commentaire


            • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

              Bon, visiblement il n'y aura pas de old mini avec nous le deux, tant pis.

              Commentaire


              • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                Ca c'est dommage... j'ai tellement de question sans réponses....

                Commentaire


                • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                  Je le remonte, avant de passer en seconde page

                  Commentaire


                  • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                    Bien joué .... re

                    Commentaire


                    • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                      pour ce qui est de road book, faut-il prévoir une cotisation au fournisseur de papier ou pas

                      Commentaire


                      • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                        non rien du tout, les go s'occupent de tout

                        Commentaire


                        • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                          au fait c'est organisé par le club med et est ce qu'il y aura des gogos danceuses

                          Commentaire


                          • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                            Non pas de gogo danceuses... parcontre K2000, si tu veux, j'ammène ma board et on se fait un ptit ride au park de Fréjus

                            (non non ce n'est pas pour faire remonter le post )

                            Commentaire


                            • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                              si tu veux aucun probléme tu sais toujours en faire??

                              Commentaire


                              • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                                ca fais longtemps que tu en fais??

                                moi j'avais commencé a 15 ans et j'ai arrété a 19 ans, ce n'est pas plus mal que j'ai arrèté parce que ca me fesais raté tout mes cours :j'en ai redoublé ma 3eme et comme mon genou etait ppété aussi j'ai du tout arrété

                                pourtant je voyant mon avenir dans le skate, je fesais souvent des contests et deja jeune je me debrouillais comme un petit chef (je pense )

                                photo de moi a 16 ans



                                K2000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X